Culture

Comment contacter BPCE prévoyance ?

Rate this post

Comment contacter BPCE prévoyance ?

Comment contacter BPCE prévoyance ?

Vous pouvez contacter BPCE Assurances depuis la France comme l’étranger au numéro de téléphone +33969364545 (Appel non surtaxé, service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00, hors jours fériés).

Comment contacter le service client BPCE?

  • Contacter le Service Client BPCE pour déclarer un sinistre. Contactez par téléphone un conseiller BPCE en composant le 09 69 36 45 45. La plateforme téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h.

Quel est le contrat de prévoyance de la famille?

  • Assurance Famille est un contrat de prévoyance assuré par BPCE Vie et BPCE Prévoyance, entreprises régies par le Code des assurances. Les garanties d’assistance sont assurées et mises en œuvre par IMA ASSURANCES, entreprise régie par le Code des assurances.

Quel est le nom de l’assurance BPCE?

  • Cependant, « Prlv Bpce Assurances » n’indique pas le nom exact de l’assurances souscrite. Trois possibilités sont proposés pour connaître à quelle(s) assurance(s) avez vous souscrite en Caisse d’Epargne (ou Banque Populaire) : Appelez votre banquier ou envoyez lui un mail pour savoir à quel contrat d’assurance est lié le prélèvement BPCE.

Comment obtenir un devis d’assurance avec BPCE?

  • Pour obtenir un devis d’assurance avec BPCE, ou pour tout renseignement, vous pouvez également vous rendre dans l’agence BPCE la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi contacter le service client BPCE au numéro suivant : 01 58 40 41 42 Contacter BPCE pour déclarer un sinistre

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button