Culture

Comment consulter un stomatologue ?

Rate this post

Comment consulter un stomatologue ?

Comment consulter un stomatologue ?

Sauf pour des actes chirurgicaux lourds, le stomatologue peut être consulté directement, sans être au préalable orienté par votre médecin traitant. Si le stomatologue consulté est conventionné secteur 1, son tarif est de 28 €. La Sécurité sociale rembourse alors la consultation à hauteur de 70 % du tarif de convention.

Quel est le chef de service d’odontologie?

  • Chef de service : Professeur Vianney DESCROIX (PU-PH) Le service d’Odontologie est un service hospitalo-universitaire qui prend en charge l’ensemble des pathologies des dents et de la bouche. Il assure la prise en charge des urgences bucco-dentaires 24 h/24 et 7jours / 7. Il possède une unité fonctionnelle de Permanence d’Accès…

Quel est le service de médecin bucco-dentaire?

  • Le service de Médecine Bucco=dentaire est un service hospitalo-universitaire qui prend en charge l’ensemble des pathologies des dents et de la bouche. Il assure la prise en charge des urgences bucco-dentaires 24 h/24 et 7jours / 7.

Quelle est l’unité fonctionnelle de chirurgie bucco-dentaire?

  • Il possède une unité fonctionnelle de Permanence d’Accès aux Soins de Santé permettant la prise en charge de médecine bucco-dentaire des populations les plus précaires. Le service assure l’ensemble des actes de chirurgie orale, de chirurgie pré-implantaire et d’implantologie orale.

Quel est le service de chirurgie orale?

  • Le service assure l’ensemble des actes de chirurgie orale, de chirurgie pré-implantaire et d’implantologie orale. Il reçoit les patients pour des consultations spécifiques en oncologie (cancer) orale, en douleurs chroniques, en hypnose ou encore les patients malentendants.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page