Culture

Comment construire une porte de box ?

Rate this post

Comment construire une porte de box ?

Comment construire une porte de box ?

1:206:32Extrait suggéré · 56 secondesJ’AI FABRIQUÉ UNE PORTE DE BOX ! – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment fabriquer box cheval ?

La surface intérieure doit être d’un minimum de 9 en 12 m2, soit 3 à 3,5 mètres de côté, sauf pour les juments suitées ou les chevaux malades qui doivent bénéficier d’une surface minimale de 12 à 16 m2, soit 3,5 à 4 mètres de côté.

Comment fabriquer un cheval de bois ?

0:284:13Extrait suggéré · 60 secondesComment fabriquer un cheval bâton en bois (Tuto) – YouTubeYouTube

Comment fabriquer votre porte de box?

  • Pour fabriquer votre porte de box, vous avez besoin de vis. À vous de les choisir en fonction de l’épaisseur de vos planches de bois, pour qu’elles ne dépassent pas. Sinon ça va piquer ! On dira que les gonds qui tiennent la porte existent déjà et sont déjà scellés dans le mur du box.

Quelle est la largeur de votre porte de box?

  • Il faut savoir que le chêne bien dur est moins facile à travailler que le pin par exemple. Puis retour sur les bancs de l’école, puisqu’il faut calculer combien il vous en faut, selon la largeur de votre porte. Une porte de box fait communément 1m25-1m30 de haut. Souvent il y a un volet au dessus, pour faire une porte double battant.

Quel type d'ouverture pour une porte de garage?

  • Il existe 5 types d’ouverture : La porte de garage sectionnelle La porte de garage basculante La porte de garage à enroulement La porte de garage pliante La porte de garage battante

Comment choisir une porte de garage basculante?

  • Le choix de votre porte degarage va tout d’abord se porter sur le type d’ouverture et de fermeture que vous souhaitez adopter. Il existe 5 types d’ouverture : La porte de garage sectionnelle. La porte de garage basculante.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page