Culture

Comment connaître son Centre de formalités des entreprises ?

Rate this post

Comment connaître son Centre de formalités des entreprises ?

Comment connaître son Centre de formalités des entreprises ?

Comment est déterminé le CFE dont vous dépendez ? Votre CFE dépend de la nature de votre activité (commerciale, artisanale, agricole ou libérale), du statut juridique et du lieu retenu pour l’exercice de cette activité. Chaque CFE est compétent à l’égard des entreprises de son ressort.

Quel est l’objectif du centre de formalités des entreprises?

  • L’objectif du centre de formalités des entreprises (C.F.E) est d’accélérer, faciliter et simplifier les formalités de création des entreprises.

Comment s'inscrire au greffe du tribunal de commerce de Marseille?

  • S’inscrire au greffe du tribunal de commerce de Marseille revient à s’immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés du greffe. vous rendre au Centre de Formalités des Entreprises, un guichet unique gérant toutes les relations entre les créateurs d’entreprise et les administrations.

Quand sont les guichets du tribunal de commerce de Marseille?

  • Les horaires du greffe du tribunal de commerce de Marseille Les guichets du RCS de Marseille sont ouverts au public du lundi au vendredi de 08h20 à midi puis de 13h à 16h (sauf le vendredi 15h30).

Quel est le délai pour l'immatriculation auprès du greffe de Marseille?

  • Voici les tarifs pour l’immatriculation en fonction de la forme juridique choisie. L’immatriculation au RCS doit être faite entre le mois avant le démarrage d’activité et les 15 jours qui suivent le début de l’activité. Le délai moyen pour obtenir son immatriculation auprès du Greffe de Marseille est de 5 jours.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page