Culture

Comment connaître le successeur d’un notaire ?

Rate this post

Comment connaître le successeur d'un notaire ?

Comment connaître le successeur d’un notaire ?

S’il y a eu succession devant notaire (ce n’est pas obligatoire, sauf lorsque le patrimoine du défunt comporte un bien immobilier), celui-ci peut faire appel à un cabinet de généalogiste pour identifier les héritiers éventuels.

Comment retrouver le nom d’un ancien notaire ?

Vous pouvez alors interroger les services de la publicité foncière via notre site Hypothèques en ligne pour obtenir un état hypothécaire sur un bien particulier. Ce document administratif vous indiquera son historique et le notaire chargé du dernier transfert de propriété.

Comment savoir si il ya une succession est ouverte ?

La date d’ouverture de la succession La succession s’ouvre au moment du décès qui est précisé par l’acte de décès, ou à la date du jugement déclaratif d’absence ou de disparition.

Quelle est la Chambre des notaires d'Eure-et-Loir?

  • – Pour le département de l’Eure-et-Loir : la Chambre des notaires d’Eure-et-Loir Pour les questions propres au Conseil régional (mairies, presse, organismes institutionnels) : Standard du Conseil régional des notaires : 01 39 24 83 83 (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h30).

Quel est le numéro de téléphone du conseil régional des notaires?

  • Standard du Conseil régional des notaires : 01 39 24 83 83 (ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30).

Quelle est la secrétaire générale des notaires?

  • Secrétaire générale : Madame Maryline BRULÉ ( [email protected]) Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à prendre contact avec votre notaire local. Vous pouvez également contacter les Chambres des notaires du ressort du Conseil régional :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page