Culture

Comment connaître la date de première mise en circulation sans carte grise ?

Rate this post

Comment connaître la date de première mise en circulation sans carte grise ?

Comment connaître la date de première mise en circulation sans carte grise ?

Pour trouver la date de 1ère mise en circulation, il suffit de suivre ce lien. https://cartegrise-siv.fr/changement-de-titulaire-vehicule, On vous demandera de renseigner le N° d’immatriculation de la voiture et son département. vous cocherez ensuite toutes les cases, puis vous mettrez valider.

Quand date cette immatriculation FNI ?

Depuis le , les anciennes plaques d’immatriculation du système FNI ont été remplacées par de nouvelles, de type SIV (système d’immatriculation des véhicules).

Comment changer ancienne immatriculation ?

Si votre véhicule dispose encore d’un ancien numéro d’immatriculation du système FNI, vous avez tout à fait le droit de demander une nouvelle immatriculation SIV. Ce sera d’ailleurs automatique si vous effectuez un changement d’adresse, ou tout autre formalité de modification de la carte grise.

Comment connaître la date d’immatriculation d’un véhicule?

  • Comment connaître la date d’immatriculation d’un véhicule ? Depuis la nouvelle réglementation du système d’immatriculation des véhicules (SIV) en 2009, la date de première immatriculation d’un véhicule est indiquée au repère B, en haut à droite du certificat d’immatriculation (anciennement appelé carte grise) :

Quelle est la date de première immatriculation?

  • La date de première immatriculation correspond à la date à laquelle le véhicule a été enregistré dans le système pour la première fois. Cette date est très importante car elle a un impact sur la valeur du véhicule et sur le prix de la carte grise .

Comment obtenir la date d'une plaque d' immatriculation?

  • TRANS’BUS vous propose un outil pour obtenir la date d’une plaque d’ immatriculation. Ce formulaire fonctionne pour les immatriculations françaises SIV (format AA-001-AA ). Il s’agit des numéros attribués aux véhicules neufs ou importés à partir du . Cliquer sur « Rechercher » pour connaître la date…

Comment connaître la date de première immatriculation sans carte grise?

  • La date de première mise en circulation est indiquée au repère B de la carte grise du véhicule (en haut à droite). Comment connaître la date de première immatriculation sans carte grise ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page