Culture

Comment commander des photos gratuites ?

Rate this post

Comment commander des photos gratuites ?

Comment commander des photos gratuites ?

Commander vos tirages gratuits est simple et rapide ! Il vous suffit d’ouvrir l’application FreePrints et de sélectionner les photos que vous souhaitez imprimer à partir de votre téléphone, Facebook ou Instagram. Sélectionnez les quantités désirées et voilà, c’est fait !

Comment commander gratuitement sur FreePrints ?

Bon plan FreePrints : Votre première commande 100% gratuite (frais de port offerts)

  1. Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » (depuis votre smartphone), téléchargez l’application,
  2. Sélectionnez les 10 photos de votre choix,
  3. Cliquez sur « suivant » et sur « Commander »,
  4. Créez votre compte et validez votre commande.

Quels sont les tirages gratuits sur le développement de photo?

  • On se retrouve ainsi avec 50 tirages gratuits sur certains sites de développement de photo. Avouez que c’est tentant Pour ma part, j’ai déjà testé Smartphoto et Pixum et je n’en suis pas déçus mais d’autres peuvent également être très bon.

Quel est le meilleur site de photo?

  • Foto.com est un site proposant le développement de photos numériques à un tarif attractif. Un bon rapport qualité/prix pour des souvenirs inoubliables. 5. PhotoService La marque française développe des tirages photo depuis maintenant 30 ans. De plus, PhotoService offre un large choix de produits personnalisables.

Comment imprimer des photos en ligne?

  • Entourez-vous des clichés que vous aimez, décorez votre intérieur, et souriez à chaque instant. Chaque photo a sa propre émotion et mérite d’être imprimée sur du papier de grande qualité. Avec monalbumphoto, imprimez des photos en ligne rapidement et facilement, peu importe où vous êtes.

Quelle est la finition de votre photo?

  • Finition brillante ou mate. Pour apporter de l’éclat à vos souvenirs, choisissez la finition brillante. Pour des tirages authentiques, où la beauté naturelle de la photo est valorisée, optez plutôt pour la finition mate.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page