
Culture
Comment choisir une régie publicitaire ?

Comment choisir une régie publicitaire ?
10 conseils pour bien choisir sa régie publicitaire presse
- Evaluez la notoriété de la régie publicitaire. …
- Choisissez une régie publicitaire adaptée à votre taille et à vos objectifs. …
- Privilégiez les expertises sectorielles ou de cibles. …
- Vérifiez sa solidité et sa rigueur financière. …
- Méfiez-vous des taux de régie trop bas.
Quel est le rôle d’une régie publicitaire ?
Une régie publicitaire est une société qui réalise des achats d’espaces publicitaires pour le compte d’un client. Ces espaces peuvent être print, digitaux, radio, tv… Son rôle est de décrypter le brief du client et de lui proposer une stratégie pour réaliser son objectif, soit un plan média.
Quelle est la régie publicitaire de Google?
- Google Adsense est la régie publicitaire de Google. En vous inscrivant sur ce site vous pourrez installer des bannières publicitaires sur votre site. Ces bannières publicitaires vous rapporteront de l’argent pour chaque clic (CPC).
Quelle est la régie publicitaire de Facebook?
- La régie publicitaire de Facebook est actuellement le principal concurrent au leader du secteur, Google Adwords. Autre réseau social dominant sur Internet, Twitter dispose aussi de sa propre régie publicitaire.
Quelle est la meilleure régie publicitaire?
- Google Adwords est une régie publicitaire incontournable. Pour tous les entrepreneurs, indépendants ou dirigeants de PME, il s’agit de la solution la plus utilisée lorsque l’on souhaite investir dans la publicité en ligne.
Quel est l’intérêt de la régie publicitaire de Twitter?
- L’intérêt principal de la régie publicitaire de Twitter est de bénéficier des réactions immédiates des internautes. Attention cependant, Twitter ne bénéficie pas aujourd’hui des auras de Google et Facebook, il faudra donc étudier au préalable la clientèle cible et vérifier qu’elle fréquente le réseau Twitter.