Culture

Comment choisir une clinique pour accoucher ?

Rate this post

Comment choisir une clinique pour accoucher ?

Comment choisir une clinique pour accoucher ?

Grossesse : 8 conseils pour bien choisir sa maternité

  1. Se renseigner sur les différents lieux d’accouchement. …
  2. Avoir confiance dans la maternité choisie. …
  3. Déterminer son projet d’accouchement. …
  4. Prendre en compte la distance entre la maternité et le domicile. …
  5. Se renseigner sur le type de maternité

Quels sont les noms de maternité à Paris?

  • Quand on pense « accouchement à Paris », certains noms de maternité viennent immédiatement à l’esprit. Cliniques, hôpitaux de stars ou institutions historiques, zoom sur cinq maternités célèbres à Paris. L’Hôpital Américain de Paris. Située à Neuilly, cette institution centenaire est la maternité de prédilection des célébrités.

Quelle est la réputation de la maternité catholique de Paris?

  • Sa réputation en fait l’une des maternités les plus prisées de Paris . Cette maternité catholique appartient à la Congrégation des Petites Soeurs des Maternités Catholiques, association loi 1901.

Comment trouver votre maternité à Paris?

  • Pour faire un choix parfois difficile et qui doit rester tout à fait libre et personnel, on peut s’en remettre aux témoignages et recommandations de nos sœurs ou amies, ou bien jouer la carte de la simplicité en choisissant l’hôpital le plus proche… Voici une liste classée par arrondissements, pour vous aider à trouver votre maternité à Paris.

Combien de femmes ont apporté leur concours à la maternité de niveau 1?

  • Plus de 15 000 femmes ont ainsi apporté leur concours à l’établissement de ce palmarès, en votant sur le site de Doctissimo pour la maternité de leur choix. Découvrez ci-dessous le classement des maternités de Niveau 1 de la région Ile-de-France.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page