Culture

Comment choisir sa coiffure de mariée ?

Rate this post

Comment choisir sa coiffure de mariée ?

Comment choisir sa coiffure de mariée ?

« Les coiffures romantiques sont plus travaillées que le style bohème. Ce sont plus des chignons bas, des effets coiffés-décoiffés, flous tout en gardant des coiffures très structurées. » « Avec le style rock, on garde l’effet coiffé-décoiffé parce que c’est tendance, avec un coté un peu plus « strict ».

Quelle coiffure mariage pour un visage rond ?

D’une manière générale, pour un visage rond on préconise une coiffure assez « libre » et pas trop tirée, avec quelques mèches qui viennent encadrer le visage pour affiner les joues. Ce peut donc être chignon coiffé décoiffé, cheveux lâchés, queue de cheval haut placée sur la tête avec quelque mèches autour du visage

Comment réaliser une coiffure de mariage?

  • Que vous ayez des cheveux mi-longs raides ou bouclés, vous avez la chance de pouvoir réaliser plusieurs coiffures de mariage. Le look le plus courant reste la crinière lâchée. Cependant, lâché ne veut pas dire négligé. Pour vous donner de l’allure, rien de tel que le carré long avec frange rideau.

Comment choisir votre coiffure d’invitée?

  • Pour faciliter votre choix, pensez à accorder votre coiffure d’invitée au style de votre tenue ainsi qu’au thème de mariage. Pour une robe sobre, optez pour le chignon dans toutes ses variantes. En revanche, si vous avez choisi une tenue plus sophistiquée, craquez pour une coiffure simple et discrète comme la queue de cheval basse.

Quelle est la tresse de votre coiffure de mariage?

  • La tresse est LE détail d’une coiffure de mariage, elle fait la différence. Que vos cheveux soient lâches ou attachés en chignon, la tresse apportera toujours un petit plus à votre coiffure. Elle s’adapte plus à un look bohème, avec des ondulations. La tresse peut être une queue de cheval tressée ou bien en chignon.

Comment se coiffer pour un mariage cheveux longs?

  • En tresse, en chignon relâché ou en queue de cheval, le rendu doit être « efortless » avec de jolies boucles ou ondulations qui viendront accentuer le style bohème. Vous pourrez ensuite orner votre belle coiffure avec une magnifique couronne de fleurs et là, vous serez parfaite ! 2- Comment se coiffer pour un mariage cheveux mi-longs ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page