Culture
Comment chercher un numéro de téléphone d’un particulier ?
![Comment chercher un numéro de téléphone d'un particulier ?](https://i.ytimg.com/vi/U3IdwXRgqlY/hq720.jpg?sqp=-oaymwEcCOgCEMoBSFXyq4qpAw4IARUAAIhCGAFwAcABBg==&rs=AOn4CLAXHIQGbjRReoTV-ANlAyBHpV2Mdg)
Comment chercher un numéro de téléphone d’un particulier ?
Pour trouver le numéro de téléphone d’un particulier : Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l’onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d’affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.
Comment ne plus être sur l’annuaire Orange ?
La demande de liste rouge peut se faire plus rapidement par Internet. En vous connectant à votre compte chez votre opérateur, il vous suffit d’accéder à l’option Annuaire universel et de la décocher. Dans un délai de 15 jours environ, l’opérateur vous met sur liste rouge.
Comment fonctionne l’annuaire inversé?
- Retrouvez ainsi le nom de la personne ou de l’entreprise qui vous appelle, à partir de son numéro de téléphone. Si elle figure dans nos bases, nous vous donnons le résultat immédiatement : le nom et les coordonnées de la personne ou de la société qui a appelé s’affiche. L’annuaire inversé fonctionne avec les numéros de téléphone.
Quel est l'annuaire universel?
- Un stock comprenant près de 30 millions de données accessible et consultable sans limite de connexion et sans limite de durée. Depuis 2005 est exploité un annuaire universel qui a été mis en place dans l’optique de regrouper tous les numéros de téléphones fixes et mobiles français.
Quelle est la recherche inverse d'un numéro de portable?
- Recherche inverse d’un numéro de portable Avec la recherche inversedu 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone portable, à condition que celui-ci soit référencé dans l’annuaire universel.
Quel est l'annuaire universel de téléphonie?
- L’annuaire universel, utilisé depuis 2005, a été mis en place avec l’objectif de stocker les numéros de téléphone fixe et les numéros de téléphone mobile français. Les opérateurs de téléphonie peuvent transmettre les données téléphoniques et l’identité de leurs abonnés aux éditeurs d’annuaire et de renseignements qui en font la demande.