Numérique

Comment charger de l’argent sur IME Pay en utilisant Mobile Banking ?

Rate this post

IME Pay est un service de paiement numérique pour des solutions de paiement faciles ; sous licence par Nepal Rastra Bank (NRB) et propulsé par IME Remit. Vous pouvez envoyer de l’argent et recevoir de l’argent sur un IME Pay d’un autre. Vous pouvez également payer les factures de services publics – TV, Internet, électricité, téléphone, eau. Voici le guide complet sur la façon de charger de l’argent sur IME Pay en utilisant Mobile Banking.

Il propose d’envoyer et de recevoir de l’argent instantanément en quelques clics faciles. Ajoutez et retirez de l’argent facilement sur IME Pay depuis le plus grand réseau de paiement du Népal. Vous pouvez recharger votre mobile, payer l’électricité, la télévision, Internet et d’autres factures instantanément à partir d’IME Pay et oublier les tracas des guichets de paiement.

Pour utiliser ces fonctionnalités, vous devez avoir de l’argent dans votre IME Pay. Dans cet article, nous apprendrons à charger de l’argent dans IME Pay via Mobile Banking. Il existe six façons différentes d’ajouter de l’argent dans IME Pay.

Vous pouvez facilement charger de l’argent sur votre compte de paiement IME via les services bancaires mobiles en suivant ces étapes. Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer une publication Facebook ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page