Numérique

Comment changer votre position sur Snapchat ?

Rate this post

Les médias sociaux ont toujours été critiqués pour avoir acquis les informations personnelles de leurs utilisateurs. Cela a été un sujet de débat constant et cela soulève sûrement des alarmes de sécurité. Snapchat, comme toute autre application de médias sociaux, vous oblige à donner l’autorisation de suivre l’emplacement. Heureusement, il existe plusieurs façons de changer votre emplacement sur Snapchat.

Snapchat a introduit une fonctionnalité appelée ‘Carte instantanée‘ qui permet à l’utilisateur de partager sa position avec ses amis. Vous devrez d’abord donner l’autorisation et activer la localisation sur votre téléphone mobile. Ensuite, votre position sera suivie par l’application elle-même. Ton localisation actuelle sera affiché dans la carte Snap et une fois que vous quittez l’application, il se souviendra de votre dernier lieu et mettez-le à jour sur Snap Map.

Bien qu’il y ait peu d’explications sur la raison pour laquelle les applications choisissent de connaître les emplacements des utilisateurs, il y a certainement des problèmes de sécurité qui y sont intégrés. Le contenu et les filtres que vous voyez et utilisez dans Snapchat sont organisés en fonction de votre région. Ainsi, la prochaine fois que vous irez dans un nouvel endroit, nous remarquerons de nouveaux filtres et contenus déverrouillés.

Cependant, si vous êtes préoccupé par votre sécurité ou si vous voulez simplement faire une blague à vos amis en donnant l’impression que vous êtes dans un autre pays, parcourez l’article. Nous vous montrerons un moyen simple de masquer/modifier votre emplacement sur Snapchat et de faire croire à Snapchat que vous vous trouvez dans un endroit différent de celui d’origine.

  Comment ouvrir un compte DEMAT au Népal ?

Comment changer votre position sur Snapchat ?

Étant donné que Snapchat suit votre position en fonction de votre GPS, qui est intégré à votre téléphone, il est difficile de donner l’impression que vous vous trouvez à un endroit différent de celui que vous êtes réellement. Heureusement, il existe plusieurs applications disponibles gratuitement sur le Play Store et l’App Store pour activer les emplacements fictifs. Ici, nous verrons des étapes approfondies sur Android et quelques suggestions pour les appareils IOS pour changer votre emplacement sur Snapchat.

Pour Android

Sous Android, assurez-vous d’installer Fausse localisation GPS du magasin de jeu. Vous devrez également activer le mode développeur, pour l’activer, suivez les étapes ci-dessous :

1. Allez à Informations sur le logiciel en dessous de A propos du téléphone dans ton Réglages.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

2. Appuyez sur sept il est temps Numéro de build.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

Vous devrez entrer votre écran de verrouillage pour avancer dans le processus.

3. Allez à Options de développeur dans Réglages.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

4. Sélectionnez l’application de localisation fictive.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

5. Sélectionnez Faux GPS.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

Maintenant, allez au Fausse localisation GPS application.

6. Choisissez un emplacement et appuyez sur la Jouer icône.

Comment changer votre position sur Snapchat ?

Vous verrez que l’emplacement de votre appareil a été modifié grâce à l’application GPS factice sur votre appareil Android. Vous pouvez également choisir toute autre application similaire à cet effet. Vous pouvez virtuellement changer votre emplacement sur Snapchat à n’importe quel endroit que vous aimez de cette façon.

Pour iOS

Une approche similaire peut être faite pour les appareils IOS, il existe de nombreuses fausses applications de changement de GPS disponibles gratuitement sur les magasins d’applications. iToolab Anygo, Truc de localisation, iSpoofer, Mes coordonnées GPSsont quelques-unes des applications qui vous aideront à changer votre emplacement sur Snapchat en usurpant entièrement l’emplacement de votre appareil.

Comment masquer l’emplacement sur Snapchat ?

Modifier votre emplacement sur Snapchat pourrait ne pas suffire aux geeks de la sécurité. Si vous souhaitez masquer votre position sur Snapchat, vous pouvez installer Réseau privé virtuel (VPN) sur votre application mobile. Le VPN masquera votre emplacement d’origine sur votre téléphone mobile. NordVPN, ExpressVPN, font partie des services VPN les plus recherchés. Vous pouvez également choisir n’importe quel autre service VPN pour démarrer une pratique Web sécurisée sur votre téléphone.

Cependant, si vous souhaitez uniquement modifier votre emplacement sur Snapchat, suivez les étapes indiquées :

1. Cliquez sur votre Profil.

Comment masquer l'emplacement sur Snapchat ?

2. Appuyez sur le Réglages icône.

Comment masquer l'emplacement sur Snapchat ?

3. Sélectionnez Voir ma position en dessous de QUI PEUT..

Comment masquer l'emplacement sur Snapchat ?

Vous verrez différentes options telles que Qui peut voir ma position, telles que Mes amis, Mes amis, Sauf et uniquement ces amis. La sélection de Mes amis permettra à tous les membres de votre liste d’amis instantanés de connaître votre emplacement. Avec Mes amis, sauf… tous vos amis, à l’exception de quelques-uns que vous sélectionnez, pourront voir votre position. Et, seuls ces amis ne permettront qu’aux personnes sélectionnées de voir votre emplacement.

Cependant, si vous ne voulez pas que quiconque sache où vous vous trouvez, suivez l’étape suivante.

4. Activez le Mode fantôme.

Comment masquer l'emplacement sur Snapchat ?

5. Choisissez une durée de temps.

Comment masquer l'emplacement sur Snapchat ?

Maintenant, vous avez activé le mode fantôme et personne ne peut voir votre emplacement Snapchat jusqu’à ce que vous le désactiviez.

Conclusion

Snapchat utilise les informations sur votre géolocalisation de nombreuses manières utiles. Vous pouvez personnaliser le contenu et les filtres sur Snapchat en changeant votre emplacement sur l’application. Une autre raison de changer et de mettre à jour votre emplacement peut être de rester à l’abri des cas de cyberharcèlement sur Internet. Nous espérons que cet article vous a été utile pour vous montrer comment changer votre emplacement sur Snapchat.

A lire aussi :

Comment activer les notifications Snapchat en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page