Numérique

Comment changer votre âge sur Discord ?

Rate this post

Discord est un endroit idéal pour simplement parler à vos amis, passer du temps avec eux, même regarder des films et jouer à des jeux. Il vous offre également des options pour modifier vos paramètres personnels comme vous le souhaitez, mais il ne vous offre pas l’option directe de modifier votre âge sur Discord. Même si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours le faire.

Dans Discord, l’âge minimum requis pour créer un compte est de 13 ans. Mais, Discord fournit des milliers de serveurs et de communautés que vous ne pouvez pas rejoindre avant d’avoir 18 ans car ils sont NSFW (Not Safe for Work). Donc, s’il y a des cas où vous avez entré la mauvaise date de naissance et que vous souhaitez la changer à votre âge approprié, vous devez remplir une série d’exigences dans Discord.

Comment changer votre âge sur Discord ?

Vérifier votre âge sur Discord est assez long et complexe car vous devrez soumettre une demande à Discord, renseigner votre date de naissance et exiger également d’envoyer une photo de vous tenant votre identifiant. C’est le seul moyen de changer votre âge sur Discord car il devra s’assurer qu’aucun enfant de moins de 18 ans n’est exposé aux communautés dont il ne devrait pas faire partie. Les étapes à suivre pour changer votre âge sur Discord sont :

1. Soumettre une demande

2. Remplissez votre date de naissance

3. Joignez une photo de vous tenant votre pièce d’identité.

1. Soumettre une demande

Pour soumettre une demande afin de changer votre âge sur Discord :

1. Ouvrez Discord et cliquez sur votre ‘Icône de profil‘.

Comment changer votre âge sur Discord ?

2. Faites défiler jusqu’à ‘Soutien’ et allez à ‘Soumettez votre demande’.

Comment changer votre âge sur Discord ?

3. Cliquez sur Que pouvons-nous vous aider avec le menu déroulant et sélectionnez ‘Confiance et Sécurité‘.

4. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur ‘Comment pouvons nous aider?‘ option.

5. Appuyez sur le ‘appels, mise à jour de l’âge, autres questions’ option.

Comment changer votre âge sur Discord ?

2. Remplissez votre date de naissance

Une fois que vous avez terminé de soumettre une demande, suivez ces étapes :

1. Cliquez sur ‘Mettre à jour mes informations d’âge‘ option.

Changez votre âge sur Discord

2. Mettez à jour votre vraie date de naissance.

Comment changer votre âge sur Discord ?

3. Ajoutez une ligne d’objet et écrivez également la description du fait que vous avez mal défini votre âge et que vous souhaitez le changer.

Comment changer votre âge sur Discord ?

3. Joindre une photo de vous tenant votre pièce d’identité

Prenez une photo de vous tenant clairement votre identifiant et votre étiquette Discord.

1. Assurez-vous que la pièce d’identité indique votre date de naissance que vous avez mentionnée dans la demande.

2. Cliquez sur ‘ajouter le fichier’.

Changez votre âge sur Discord

3. Ajoutez votre photo.

4. Cliquez sur ‘Soumettre‘.

Avant de cliquer sur soumettre, assurez-vous d’avoir coché la petite case ci-dessus sous réserve de notifier que vous avez mentionné toutes les informations requises.

Comment changer votre âge sur Discord sans vérification ?

Il n’y a qu’une seule façon de changer d’âge sur Discord sans vérification et c’est en créant un nouveau compte Discord. Pour des raisons de sécurité et pour s’assurer que les enfants ne puissent pas accéder aux serveurs NSFW (Not Safe for Work), cette politique d’âge de Discord est très stricte. Ainsi, si vous ne souhaitez pas modifier votre âge par vérification, vous pouvez créer un nouveau compte Discord dans de tels cas.

Pour ce faire, vous devrez également créer une adresse e-mail secondaire à lier au compte et définir votre âge le cas échéant. Même lorsque vous soumettez une demande et que vous faites tout, Discord peut trouver ces choses défectueuses et ne pas mettre à jour votre âge. Dans ces cas aussi, vous pouvez le faire.

Que se passe-t-il si vous essayez d’accéder aux serveurs NSFW alors que vous êtes mineur ?

Les enfants entre 13 et 17 ans ne sont pas autorisés à accéder aux serveurs NSFW par Discord pour des raisons de sécurité. Si vous le faites et que vous devenez membre d’une telle communauté et que toute personne qui la trouve signale votre compte, Discord peut désactiver votre compte. Si vous n’êtes pas signalé, Discord ne le découvrira peut-être pas, mais si vous l’êtes, votre compte sera verrouillé. Ensuite, vous devrez passer par le processus de vérification de l’âge pour reprendre le contrôle complet.

Conclusion

De cette façon, vous pouvez changer votre âge sur Discord via les téléphones et les ordinateurs. L’étape d’ajout de votre photo avec des documents est facultative mais elle est nécessaire pour vérifier votre âge. Une fois que vous avez soumis votre demande, Discord peut prendre 1 à 3 jours ouvrables pour changer votre âge et une fois cela fait, vous pouvez facilement faire partie de nombreux serveurs Discord.

A lire aussi :

Comment créer un canal de règles dans Discord ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer des messages sur Instagram des deux côtés ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page