Culture

Comment changer un groupe de sécurité sans vidanger le ballon d’eau chaude?

Rate this post

Comment changer un groupe de sécurité sans vidanger le ballon d'eau chaude?

Comment changer un groupe de sécurité sans vidanger le ballon d'eau chaude?

  • Changer un groupe de sécurité sans vidanger le ballon d’eau chaude 1 Couper l’alimentation électrique. Pour éviter tout risque d’accident, il faut couper l’ alimentation électrique la veille. … 2 Enlever le siphon. … 3 Dévisser le groupe de sécurité. … 4 Protéger le périmètre. … 5 Enlever les joints de filasse. …

Comment changer le groupe de sécurité d’un Chauffe-eau électrique ?

0:554:31Extrait suggéré · 54 secondesComment changer votre groupe de sécurité ? – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment procéder pour changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau?

  • Voici comment je précède pour changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau: Premièrement je coupe l’alimentation électrique du cumulus la veille évidement pour une question de sécurité électrique mais aussi pour que l’eau soit moins chaude. Je prépare ensuite outils et matériels nécessaires pour effectuer cette opération.

Comment choisir un groupe de sécurité?

  • Il existe un grand nombre de groupe de sécurité, pour choisir celui qui viendra en remplacement du vôtre, deux solutions : Démontez le groupe de sécurité et allez en magasin pour trouver un groupe identique ou similaire. Notez les références de votre chauffe eau.

Comment entretenir votre nouveau groupe de sécurité?

  • Pour bien entretenir votre nouveau groupe de sécurité il vous faut manœuvrer le clapet d’évacuation tous les mois pour éviter les problèmes d’entartrage. Pour cela, il suffit de tourner ce capuchon une ou deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, un peu d’eau s’échappe alors et les impuretés sont évacuées.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page