Numérique

Comment changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

Rate this post

Tiktok est une célèbre plateforme de partage de vidéos qui devient très populaire de nos jours. Vous voudrez peut-être changer votre nom d’utilisateur sur Tiktok. Vous pouvez également changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Cependant, lorsque vous modifiez le nom d’utilisateur, vous pouvez faire une erreur et vouloir le modifier à nouveau. Bien que Tiktok ne vous fournisse pas de méthode directe, vous pouvez utiliser une méthode alternative. Lisez l’article complet et vous saurez comment changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours.

Alors pourquoi changer votre nom d’utilisateur Tiktok ? Le nom d’utilisateur est le moyen fondamental de reconnaître quelqu’un dans Tiktok. Tiktok vous donne un nom d’utilisateur lorsque vous rejoignez la plateforme. Vous voudrez peut-être changer ce nom d’utilisateur. Parfois, vous pouvez changer le nom d’utilisateur Tiktok et plus tard, vous pouvez ne pas l’aimer. Dans ce cas, vous voudrez peut-être changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours.

Comment changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

Comme nous en avons déjà discuté, il n’existe pas de méthode directe pour changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Vous pouvez cependant utiliser une méthode alternative pour le faire. Tiktok conseille également à son utilisateur de ne pas changer fréquemment de nom d’utilisateur. Il n’y a qu’une seule façon que vous pouvez utiliser pour changer le nom d’utilisateur avant 30 jours et c’est depuis votre smartphone. Vous ne pouvez le faire qu’à partir de votre smartphone pour le moment.

Depuis votre téléphone portable

Comme il n’y a pas de méthode directe de Tiktok pour changer de nom d’utilisateur avant 30 jours, vous avez besoin d’une méthode alternative. Cette méthode est applicable à la fois pour Android et iPhone. L’idée principale est de changer la date de votre téléphone. Vous pouvez changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours en suivant les étapes ci-dessous :

1. Ouvrir ‘Réglages’ dans votre téléphone portable.

2. Allez dans ‘Date et heure’.

Comment changer le nom d'utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

3. Désactivez l’heure fournie par le réseau.

Comment changer le nom d'utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

4. Modifiez la date à un mois à l’avance.

5. Suivez les étapes ci-dessous.

C’est ainsi que vous pouvez changer la date depuis votre téléphone. Vous devez changer la date pour changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Le concept principal est de changer la date de votre smartphone. Vous devez suivre une idée similaire dans votre téléphone, qu’il s’agisse d’Android ou d’iPhone. Si vous ne savez pas comment changer le nom d’utilisateur Tiktok, ne vous inquiétez pas. Nous vous apprendrons également à le faire.

Comment changer le nom d’utilisateur Tiktok ?

Si vous avez déjà modifié la date de votre smartphone, vous pouvez également modifier le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Une fois que vous changez la date de votre téléphone à un mois à l’avance, il est très facile de changer le nom d’utilisateur. C’est la même chose que de changer régulièrement votre nom d’utilisateur Tiktok. Pour changer votre nom d’utilisateur Tiktok, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez votre profil sur Tiktok et appuyez sur ‘Editer le profil’.

Comment changer le nom d'utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

2. Appuyez sur ‘Nom d’utilisateur’.

3. Entrez le nom d’utilisateur souhaité puis cliquez sur ‘Sauvegarder’.

Comment changer le nom d'utilisateur Tiktok avant 30 jours ?

En changeant la date et en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez changer le nom d’utilisateur Tiktok. Il est déconseillé de changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Étant donné que Tiktok surveille son compte, vous pouvez recevoir des avertissements de la société. Ainsi, si vous avez un compte créateur, mieux vaut attendre 30 jours pour changer de nom d’utilisateur.

Conclusion

Vous pouvez donc changer très facilement le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours depuis votre smartphone. Bien que Tiktok ne fournisse pas de méthode directe, vous pouvez le faire. La méthode est applicable à la fois pour Android et iPhone. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de changer le nom d’utilisateur Tiktok avant 30 jours. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

A lire aussi :

Comment faire une discussion de groupe sur TikTok ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment désactiver un onglet dans Chrome en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page