Numérique

Comment changer la police dans Discord ?

Rate this post

Discord est une application de médias sociaux très populaire dans le monde entier. Vous pouvez communiquer avec vos amis et d’autres personnes dans Discord. Avez-vous déjà trouvé le texte dans Discord difficile à lire ? Si oui, vous voudrez peut-être changer la police dans Discord. Bien qu’il n’y ait pas de moyen direct, nous vous donnerons quelques alternatives pour changer la police dans Discord. Lisez l’article complet et vous saurez comment faire.

Alors, pourquoi changer de police dans Discord ? Il peut y avoir diverses raisons à cela. Avec la police par défaut, vous pouvez trouver le texte difficile à lire. Vous pouvez également utiliser des polices sympas pour votre nom d’utilisateur ou votre nom de serveur. L’utilisation de polices sympas pendant le chat est également une raison courante de changer de police.

Comment changer la police dans Discord ?

Contents

Il n’existe aucun moyen direct de changer de police dans Discord. Cependant, vous pouvez toujours personnaliser la police à l’aide de diverses fonctionnalités. Vous pouvez mettre le texte en gras, le souligner, etc. À l’aide de différentes applications, vous pouvez cependant modifier la police du message et du nom du serveur. Pour changer de police dans Discord, vous pouvez suivre ces options. Elles sont:

  1. Personnaliser la police
  2. Modifier la police à l’aide d’applications tierces

Personnaliser la police

Si vous ne souhaitez pas utiliser d’applications tierces, vous ne pouvez pas modifier la police. Cependant, vous pouvez personnaliser la police selon vos goûts. Cela inclut la modification de la taille de la police, des styles de police, etc. Discord vous propose différentes façons de personnaliser la police. Afin de changer la police dans Discord en personnalisant la police, suivez ces options :

  1. Changer la taille de la police
  2. Changer la police en gras
  3. Changer la police en italique
  4. Changer la police en souligné

Changer la taille de la police

L’une des premières options consiste à modifier la taille de la police. Vous pouvez la taille de la police afin de personnaliser la police. Cependant, cette taille de police ne s’applique qu’aux chats. Pour changer la police dans Discord en changeant la taille de la police, suivez simplement ces étapes :

1. Allez à ‘Paramètres utilisateur’ puis appuyez sur ‘Apparence’.
comment changer la police dans discord ?
2. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez « Mise à l’échelle des polices de discussion » et modifier la taille de la police.
comment changer la police dans discord ?

Changer la police en gras

La prochaine option pour personnaliser la police est de la rendre en gras. Il n’existe aucun moyen direct de convertir chaque police en gras. Vous ne pouvez modifier le message que vous saisissez qu’en gras. Vous devez suivre la même méthode pour chaque message que vous souhaitez mettre en gras. Pour changer la police dans Discord en mettant le texte en gras, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez le chat où vous souhaitez envoyer un message en gras.
2. Saisissez deux astérisques(**) avant et après le message que vous souhaitez mettre en gras et envoyez-le. Vous pouvez également sélectionner le texte et taper Ctrl+B en même temps.
comment changer la police dans discord ?

Changer la police en italique

Vous pouvez également personnaliser la police pour la rendre en italique. Discord ne vous donne pas l’option directe de personnaliser chaque texte en italique. Vous pouvez également uniquement modifier le message que vous envoyez en italique. Pour changer la police dans Discord en italisant le texte, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez le chat où vous souhaitez envoyer un message en italique.
2. Entrez un trait de soulignement (_) avant et après le message que vous souhaitez mettre en italique et envoyez-le. Vous pouvez également sélectionner le texte et taper Ctrl+I en même temps.
comment changer la police dans discord ?

Changer la police en souligné

L’option suivante consiste à personnaliser la police en soulignant le texte. Vous ne pouvez pas souligner directement chaque texte dans Discord. La personnalisation du seul texte que vous envoyez est possible. Pour changer la police dans Discord en soulignant le texte, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez le chat où vous souhaitez envoyer un message souligné.
2. Entrez deux traits de soulignement (__) avant et après le message que vous souhaitez souligner et envoyez-le. Vous pouvez également sélectionner le texte et taper Ctrl+U en même temps.
comment changer la police dans discord ?

Modifier la police à l’aide d’applications tierces

Vous pouvez modifier la police dans Discord à l’aide de différentes applications tierces. Certaines de ces applications sont ExoticFonts, FancyTextGenerator, Fontspace, etc. Vous pouvez également trouver différentes applications pour vos smartphones. Pour changer la police dans Discord à l’aide d’applications tierces, suivez ces méthodes :

  1. Modifier la police des messages
  2. Changer la police du nom du serveur

Modifier la police des messages

Discord ne vous donne pas l’option directe de changer la police. Cependant, avec l’aide d’applications tierces, vous pouvez envoyer des messages dans une police différente. Nous avons utilisé ExoticFonts dans notre cas. Afin de changer la police dans Discord pour envoyer des messages, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez ExoticFont et tapez un message que vous souhaitez envoyer et appuyez sur ‘Générer’.
2. Copiez le message et collez-le à l’endroit où vous souhaitez l’envoyer.
comment changer la police dans discord ?

Changer la police du nom du serveur

Il n’existe aucun moyen direct de modifier la police du nom du serveur. Vous pouvez utiliser différents outils de générateur de polices pour changer la police. La méthode est la même sur les smartphones que sur les PC. Cela revient également à changer la police du message. Afin de changer la police dans Discord pour changer la police du nom du serveur, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez ExoticFont et tapez le nom que vous souhaitez modifier et appuyez sur ‘Générer’.
comment changer la police dans discord ?
2. Copiez le style que vous souhaitez choisir.
comment changer la police dans discord ?
3. Allez à ‘Paramètres du serveur’ et en ‘Nom du serveur’ entrez le texte que vous avez copié, puis appuyez sur ‘Sauvegarder les modifications’.
comment changer la police dans discord ?

Questions fréquemment posées

Quelle est la police utilisée dans Discord ?

La police utilisée dans Discord est Uni Sans. La police par défaut de Discord permet aux utilisateurs de lire facilement en mode sombre et clair. La bonne lisibilité et la possibilité de se fondre avec différents arrière-plans en font une police appropriée.

Que puis-je faire si la taille de la police apparaît trop petite ?

Si la taille de la police semble trop petite, vous pouvez modifier la taille de la police. Même si le problème n’est pas résolu, vous pouvez zoomer sur Discord. De cette façon, la taille de la police apparaîtra plus grande et il sera plus facile pour vous de lire.

Conclusion

Bien qu’il n’existe aucun moyen direct de changer de police dans Discord, vous pouvez utiliser diverses méthodes alternatives. Vous pouvez cependant facilement personnaliser les polices mais pas changer les polices. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de changer la police dans Discord. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment changer de numéro de téléphone dans Gmail ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page