Numérique

Comment changer la langue sur WhatsApp en 2022 ?

Rate this post

WhatsApp est devenue la nouvelle application tendance pour les chats et les appels dans le monde entier. L’application indienne qui s’est maintenant associée à Meta offre les meilleures fonctionnalités en matière d’appels et de communication efficaces. En plus de cela, il offre aux utilisateurs une option de plus de 40 langues pour utiliser l’application efficacement.

Il y a peut-être eu des jours où vous en avez eu marre d’une application à cause de la barrière de la langue et rencontré des difficultés lors d’une conversation dans une langue spécifique. C’est le problème que WhatsApp résout avec sa diversité d’options linguistiques. En utilisant cette application, vous pouvez communiquer dans n’importe quelle langue de votre choix sans avoir à faire face à de tels problèmes.

WhatsApp nous permet-il de changer de langue ?

Oui. WhatsApp prend en charge l’utilisation de plus de 40 langues sur sa plate-forme, dont 11 langues parlées uniquement en Inde. Il vous permet de modifier le paramètre de langue de votre application à tout moment et à tout moment. WhatsApp s’est développé en tant que plate-forme internationale de jour en jour et avec cela, il augmente également ses services. Le processus de changement de langue sur WhatsApp est une tâche simple et les étapes sont mentionnées ci-dessous.

Comment changer la langue sur WhatsApp ?

Vous pouvez changer de langue sur WhatsApp de deux manières. Soit vous pouvez modifier uniquement les paramètres de langue de WhatsApp, soit les paramètres de langue de l’ensemble de votre téléphone. Cependant, l’application peut ne pas fournir la langue que vous recherchez sur le territoire de votre pays. Ensuite, vous devez modifier les paramètres de langue de votre téléphone afin de modifier également ceux de WhatsApp.

Vous pouvez changer de langue sur WhatsApp en procédant comme suit :

1. Ouvrez WhatsApp sur votre appareil.

2. Tapez sur ‘Plus d’options‘ (les trois points).

Comment changer de langue sur WhatsApp ?

3. Naviguez jusqu’au ‘réglages‘ option.

Comment changer de langue sur WhatsApp ?

4. Tapez sur ‘Chats‘ et sélectionnez ‘Langue de l’application’.

Comment changer de langue sur WhatsApp ?
Changer de langue sur WhatsApp

5. Sélectionnez la langue de votre choix.

Comment changer de langue sur WhatsApp ?

En suivant ces étapes, vous pouvez facilement changer la langue de WhatsApp en celle de votre choix. Cela vous permettra de visualiser tout le contenu de l’application dans la langue de votre choix.

Cependant, cela n’apportera aucun changement aux fonctions de votre clavier. Vous aurez toujours l’option clavier de la langue par défaut sur votre téléphone. Ainsi, pour pouvoir taper dans une langue différente, vous devrez également modifier les paramètres de langue de vos claviers/téléphones.

Comment changer la langue de votre téléphone ?

Changer la langue de votre téléphone est une nécessité si vous voulez taper dans d’autres langues plutôt que celle par défaut. Si votre téléphone prend en charge plusieurs options de clavier, vous pouvez l’utiliser et modifier le clavier de saisie si nécessaire. Sinon, vous pouvez modifier les paramètres de langue de vos téléphones pour Android ou iPhone en procédant comme suit :

1. Pour Android

Pour changer de langue sur WhatsApp en utilisant Android :

1. Allez à ‘Réglages.’

2. Rechercher ‘Langue‘ et sélectionnez-le.

Changer la langue sur Android

3. Choisissez la langue de votre choix et cliquez sur ‘Fait‘.

Changer la langue sur le téléphone

Lorsque vous faites cela, vous serez désormais également autorisé à discuter et à envoyer des messages dans la langue de votre choix.

2. Pour les iPhone

Pour changer la langue sur WhatsApp à l’aide de votre iPhone :

1. Allez à la ‘réglages‘ sur votre iPhone.

2. Tapez sur ‘Général‘.

3. Allez à ‘Langue & Région‘ puis appuyez sur ‘Langue de l’iPhone’.

4. Sélectionnez la langue de votre choix.

5. Tapez sur ‘Fait‘.

Ainsi, de cette manière, vous pouvez changer la langue de votre iPhone.

Conclusion

Ainsi, en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement changer la langue sur WhatsApp et également sur vos téléphones. Une fois que vous avez changé de langue, vous pouvez facilement tout comprendre sur l’application et avoir des conversations plus efficaces et fluides avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également modifier les couleurs du chat et l’épaisseur de vos polices selon vos besoins.

A lire aussi :

Comment récupérer les messages bloqués sur WhatsApp ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment faire revenir la couleur de Facebook Messenger à la normale ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page