Numérique

Comment changer la bannière Youtube en 2022 ?

Rate this post

Youtube est un média social célèbre pour le téléchargement de vidéos par Google. Il est très populaire et des millions de personnes accèdent au site chaque jour. Avez-vous déjà eu envie d’une nouvelle bannière pour votre chaîne, mais vous ne savez pas comment en télécharger une ? Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet pour savoir comment changer la bannière Youtube.

Avant de savoir comment changer de bannière Youtube regardons pourquoi est-ce important ? La bannière Youtube est l’image de marque de votre chaîne. Il vous aide à élargir la portée et vous aide à augmenter les vues et les abonnés sur votre chaîne. Si la bannière de votre chaîne attire l’audience, elle augmente l’engagement dans votre chaîne. Votre public a une idée de ce à quoi s’attendre de la chaîne et si ces contenus les attirent.

Comment changer la bannière Youtube ?

La bannière Youtube est très importante pour votre chaîne. Il agit comme l’une des marques de la chaîne. Il est préférable de mettre à jour votre bannière régulièrement. Si vous modifiez l’horaire de votre chaîne, votre logo ou vos médias sociaux, votre public peut le savoir grâce à la bannière. Il existe trois méthodes pour changer la bannière Youtube. Elles sont:

  1. À partir d’Android
  2. Depuis iPhone et iPad
  3. À partir de PC

À partir d’Android

Youtube vous fournit une méthode directe pour télécharger des bannières depuis votre téléphone Android. Vous pouvez également télécharger une photo ou cliquer sur la photo. Vous pouvez changer la bannière Youtube directement depuis l’application Youtube sur android. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir le studio Youtube ou d’autres applications en tant que telles. Afin de changer la bannière Youtube depuis Android, suivez simplement ces étapes :

1. Appuyez sur votre photo de profil, puis sur « Votre chaîne ».

Comment changer de bannière Youtube ?

2. Ensuite, appuyez sur « MODIFIER LA CHAÎNE ».

3. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo, puis sélectionnez si vous souhaitez télécharger ou cliquez sur la photo.

Comment changer la bannière Youtube

4. Après avoir téléchargé la photo, appuyez sur ‘ENREGISTRER’.

Depuis iPhone et iPad

Youtube vous fournit une méthode directe pour télécharger des bannières depuis votre iPhone et iPad. Vous pouvez télécharger une photo ou cliquer sur la photo ainsi que sur la bannière. Vous pouvez changer la bannière Youtube directement depuis l’application Youtube sur votre iPhone. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir le studio Youtube ou d’autres applications en tant que telles. La méthode est similaire à celle d’Android. Pour changer la bannière Youtube de l’iPhone et de l’iPad, suivez simplement ces étapes :

1. Appuyez sur votre photo de profil, puis sur « Votre chaîne ».

2. Ensuite, appuyez sur « MODIFIER LA CHAÎNE ».

3. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo, puis sélectionnez si vous souhaitez télécharger ou cliquez sur la photo.

4. Après avoir téléchargé la photo, appuyez sur ‘ENREGISTRER’.

Depuis l’ordinateur

Youtube ne fournit pas de méthode directe pour télécharger des bannières à partir de l’application Web sur PC. Vous ne pouvez télécharger la photo que comme bannière. Vous devez ouvrir le studio Youtube pour le faire. Afin de changer la bannière Youtube depuis votre PC en utilisant Yotube Studio, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez Youtube Studio.

2. Sélectionnez « Personnalisation » puis appuyez sur ‘L’image de marque’.

3. Cliquez sur ‘Télécharger’ à côté de Banner Image.

Comment changer de bannière Youtube ?

4. Insérez l’image puis cliquez sur ‘Publier’.

Quelle taille de bannière Youtube dois-je télécharger ?

Maintenant que vous savez comment changer la bannière Youtube, regardons la taille recommandée. La taille minimale de la bannière est de 2048 x 1152 pixels. Le rapport d’image minimum est de 16:9 tandis que la taille de fichier maximum est de 6 Mo. Cependant, différentes tailles d’appareils peuvent également recadrer la bannière. Nous vous recommandons donc de placer le texte dans la zone de 1235 x 338 pixels. De cette façon, vous pouvez obtenir le meilleur résultat en termes de bannière. Vous pouvez inclure un résumé de la chaîne et vos liens de médias sociaux dans la bannière. Cela donne au public une meilleure idée de votre chaîne Youtube.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez facilement changer l’image de la bannière sur Youtube. Vous pouvez télécharger la bannière depuis vos PC ainsi que vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon de changer la bannière Youtube. Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment voir les duos sur Tiktok en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page