Culture

Comment camoufler les cheveux blancs sur cheveux mèches ?

Rate this post

Comment camoufler les cheveux blancs sur cheveux mèches ?

Comment camoufler les cheveux blancs sur cheveux mèches ?

Le balayage pour dissimuler des cheveux blancs Si vous souhaitez masquer vos cheveux blancs sans pour autant changer radicalement de couleur de cheveux, optez pour le balayage, qui va éclaircir subtilement votre chevelure et lui donner des reflets blonds dans lesquels se fondront les cheveux blancs.

Quelle couleur de cheveux après des mèches blondes ?

– Une base blond foncé ou châtain clair : boostez l’éclat et les reflets ensoleillés de votre chevelure en optant pour des tons allant du clair au doré, miel et caramel. Il vaut mieux éviter le platine, qui contrasterait trop avec votre couleur naturelle.

Comment rendre les cheveux blancs noirs ?

L’usage du thé noir Le thé noir est un colorant naturel qui rendra plus sombre vos cheveux. Faites bouillir 2 cuillères à soupe de feuilles de thé dans l’eau. Laissez le thé refroidir à la température ambiante. Egouttez les feuilles de thé, puis appliquez le thé à vos cheveux.

Quel est le meilleur balayage pour cheveux blancs?

  • L’objectif étant de nuancer votre couleur naturelle de manière à ce que les premiers cheveux blancs se dissimulent dans la masse. Il existe d’autres types de balayage selon la couleur naturelle des cheveux. Le balayage californien est le plus réputé. Il concerne plutôt les cheveux longs pour les éclaircir et les illuminer.

Quel est le meilleur balayage pour cheveux châtains?

  • Le balayage chocolat par exemple. Pour un brun clair, des mèches cuivrées donneront de la lumière et de la chaleur à la chevelure. On reproche bien souvent aux cheveux châtain d’être trop plats et sans éclat. Un balayage caramel est le balayage idéal pour des cheveux châtains.

Quel type de balayage choisir?

  • Il existe d’autres types de balayage selon la couleur naturelle des cheveux. Le balayage californien est le plus réputé. Il concerne plutôt les cheveux longs pour les éclaircir et les illuminer. Ensuite, il y a le balayage caramel qui convient plutôt pour les couleurs châtain clair ou blond clair, les brunes et les châtains foncés.

Comment masquer vos cheveux blancs?

  • Si vous avez les cheveux blancs, passez votre chemin ! La couvrance n’est pas assez forte pour les masquer. Vous pouvez tout au plus donner un coup de pinceau sur des cheveux grisonnants, ou alors réaliser un balayage après une permanente, donc sur des cheveux colorés. Pour les autres, à vos pinceaux !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page