Numérique

Comment cacher qui vous suivez sur Twitter ?

Rate this post

Twitter est une plate-forme internationale qui nous offre de nombreuses options pour nous connecter à d’autres personnes, en savoir plus sur elles, rester en contact et les suivre numériquement. Dans cet article, nous allons apprendre les méthodes simples à l’aide desquelles vous pouvez masquer les personnes que vous suivez Twitter.

Pas seulement des personnes, Twitter se compose également de comptes de marques, de groupes, d’équipes sportives et de tout le reste. Suivre leurs pages nous permet de rester à jour sur leur vie et leurs activités en cours. Cette fonctionnalité agit comme une source de divertissement ainsi que de nouvelles pour nous.

Est-il important de cacher qui vous suivez sur Twitter ?

Si vous êtes quelqu’un qui préfère la confidentialité à tout, cette question pourrait également vous déranger. Sur Twitter, tout le monde est autorisé à voir quelle personne ou quelle page vous suivez. Certains d’entre nous pourraient même avoir l’impression qu’il s’agit d’une atteinte à la vie privée et penser à des moyens de cacher qui nous suivons sur Twitter.

Comment cacher qui vous suivez sur Twitter ?

Vous pouvez facilement masquer les personnes que vous suivez sur Twitter en rendant votre compte privé. Vous pouvez également créer une liste Twitter pour masquer vos abonnés. Ici, dans cet article, j’ai expliqué les deux façons.

1.En définissant votre compte sur Privé

Définir votre compte comme privé est le moyen le plus simple et le meilleur de cacher qui vous suivez sur Twitter. Voici comment masquer votre liste de suivi sur Twitter en définissant votre compte en mode privé :

  1. Connectez-vous à votre compte Twitter.
  2. Cliquez sur l’option plus sur le côté gauche et sélectionnez « Paramètres et confidentialité ».
  3. Sélectionner « Confidentialité et sécurité » de la liste donnée.
  4. Sélectionner ‘Audience et marquage’.
  5. Coche ‘Protéger mes Tweets’ option.
  6. Appuyez sur ‘Protéger’ dans la boîte de dialogue comme dans l’image ci-dessous.
Comment cacher qui vous suivez sur Twitter ?
Comment cacher qui vous suivez sur Twitter ?

De cette façon, vous pouvez convertir votre compte en privé et toute personne qui ne vous suit pas ne pourra pas accéder à votre liste de suivi.

2.En créant des listes Twitter

Une autre méthode pour masquer les personnes que vous suivez sur Twitter consiste à créer des listes Twitter. Dans cette liste, vous ajoutez les personnes que vous souhaitez suivre et masquer en même temps. Pour créer des listes Twitter :

  1. Connectez-vous à votre compte Twitter et sélectionnez le ‘icône plus‘ (celui avec trois points).
  2. Sélectionnez le ‘Listes‘ option que vous voyez.
  3. Cliquer sur ‘Créer une liste‘/ l’icône en haut indiquant ‘Nouvelle liste‘.
  4. Une boîte de dialogue apparaît pour que vous donniez un nom et une description à cette liste.
  5. Cliquer sur ‘Prochain‘ et ajoutez qui vous voulez dans la liste.
Cachez qui vous suivez sur Twitter en utilisant la liste

De cette façon, vous pouvez créer des listes pour cacher qui vous suivez sur Twitter. Cette méthode est très efficace si vous souhaitez masquer votre liste de suivi à tout le monde, même à vos abonnés. Une fois que vous avez ajouté des personnes à la liste, vous ne pouvez voir leurs publications qu’après l’avoir ouverte.

Puis-je me désabonner de plusieurs personnes sur Twitter ?

La réponse est oui. Twitter vous permet de suivre les personnes/pages qui vous intéressent et sur lesquelles vous souhaitez garder un œil. Parallèlement à cela, il vous permet également de ne plus les suivre. Vous pouvez vous désabonner de plusieurs personnes sur Twitter en ouvrant votre liste de suivi à partir de votre profil, puis en cliquant sur le bouton de désabonnement que vous voyez sur le côté droit avec les noms des personnes que vous ne souhaitez plus suivre. De cette façon, vous pouvez vous désabonner d’autant de personnes que vous le souhaitez en peu de temps.

Conclusion

Ainsi, de cette manière, vous pouvez cacher qui vous suivez sur Twitter, que ce soit uniquement à vos non-abonnés ou à tout le monde. Masquer votre liste de suivi empêche les gens d’en savoir plus sur vos préférences et aide à préserver votre confidentialité numérique. J’espère que ces méthodes vous ont aidé à effacer votre confusion et vous ont appris à cacher facilement vos abonnés sur Twitter.

A lire aussi :

Comment voir qui a partagé votre message sur Facebook ? – 2 Méthodes Faciles

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment ajouter de la musique sur Snapchat ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page