Culture

Comment ça marche Iphigénie ?

Rate this post

Comment ça marche Iphigénie ?

Comment ça marche Iphigénie ?

iPhiGéNie affiche la carte de France à une grande échelle. Si iPhiGéNie dispose d’une localisation (par GPS ou triangulation téléphonique) la carte est automatiquement zoomée et centrée sur cette position, sinon elle est centrée sur le territoire courrant par défaut (centre de la France).

Qui a tué Iphigénie ?

Sur le conseil de devin Calchas, Iphigénie devait être sacrifiée à la déesse Artémis, pour que les vents puissent pousser la flotte grecque d’Aulis vers Troie. Sur les conseils d’Ulysse, son père la fit venir sous le faux prétexte de devenir l’épouse d’Achille. Iphigénie fut tuée par le couteau du sacrificateur.

Quel sort Agamemnon Fait-il subir à sa fille Iphigénie Pourquoi ?

Agamemnon invente alors un stratagème afin d’attirer Iphigénie à Aulis : on fait dire à Clytemnestre qu’Achille refuserait de partir si on ne lui accordait pas la main d’Iphigénie. … Clytemnestre, contrairement à sa fille, ne pardonnera pas à Agamemnon et se vengera en le tuant au retour de la guerre de Troie.

Comment faire des trace avec iPhiGénie ?

Quand l’outil vert est actif, un appui long sur la touche permet de déplacer le point. Un tracé est alors créé depuis le point de départ en suivant les déplacements du point. Pour créer votre trace il donc déplacer le point vert le long du parcours, l’itinéraire souhaité.

Comment faire des traces avec iPhiGénie ?

Création d‘un nouveau tracé

  1. Toucher le bouton de modification.
  2. Dans le dialogue choisir « nouveau tracé » Un point est positionné au centre de l’écran. …
  3. Positionner le point au départ de la trace.
  4. Une tape sur la « touche » pour changer le mode du point actif : Il devient vert.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page