Culture

Comment bloquer un paiement par carte bancaire Caisse d Epargne ?

Rate this post

Comment bloquer un paiement par carte bancaire Caisse d Epargne ?

Comment bloquer un paiement par carte bancaire Caisse d Epargne ?

Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation horizontale.

  1. Cliquez sur Faire opposition, puis sur Faire opposition en ligne.
  2. Choisissez le motif de l’opposition : vol, perte ou opération(s) frauduleuse(s) sur votre compte, enfin appuyez sur Continuer et Accepter. …
  3. Par téléphone aux numéros suivants 24h/24 et 7j/7:

Comment contacter le centre d'opposition de la Caisse d'Epargne?

  • Contactez le Centre d’Opposition des Cartes Bancaires de la Caisse d’Epargne Le Centre d’opposition CB de la Caisse d’Epargne est joignable au 09 69 36 39 39 depuis la France (ou Département d’Outre Mer) ou au 00 33 9 69 36 39 39 si vous êtes à l’étranger (ou Territoire d’Outre Mer).

Comment contacter la Caisse d'Epargne?

  • Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Avertissez immédiatement votre agence la Caisse d’Epargne ou contactez le Centre d’Opposition la Caisse d’Epargne. Joignable 24h/24 et 7j/7.

Comment faire opposition à la carte bancaire Caisse d’épargne?

  • Il est important de faire opposition à votre carte Caisse d’épargne dès que vous le constatez. L’opposition carte bancaire Caisse d’épargne peut se faire directement en ligne ou par téléphone. Nous vous guiderons dans la démarche afin de rendre la carte de paiement inutilisable rapidement.

Que faire après avoir mis en opposition à ma carte bleue Caisse d’Epargne?

  • A la fin de votre mise en opposition, le centre d’opposition Caisse d’Epargne vous donnera le numéro d’enregistrement de votre opposition : à conserver précieusement. Que faire après avoir mis en opposition à ma carte bleue Caisse d’Epargne ?

https://www.youtube.com/watch?v=jjUjiGVJXk8

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page