Culture

Comment bloquer SMS Bouygues Telecom ?

Rate this post

Comment bloquer SMS Bouygues Telecom ?

Comment bloquer SMS Bouygues Telecom ?

Un message du 33700 m’invite à compléter le signalement. J’envoie un 2 e SMS au 33700 indiquant le numéro de téléphone de l’expéditeur du spam (SMS gratuit). Un SMS du 33700 m’informe que le signalement est terminé.

Quelle est la liste rouge des numéros de téléphone fixes?

  • La liste rouge recense tous les numéros de téléphone fixes attribués aux abonnés qui ne désirent pas que leurs coordonnées : 1 Figurent dans les annuaires imprimés et électroniques. 2 Soient communiqués par les opérateurs des services de renseignements. 3 Soient diffusés aux fins de démarchage téléphonique.

Comment s'inscrire sur la liste rouge?

  • L’inscription sur liste rouge est totalement gratuite. La démarche consiste à envoyer un courrier en recommandé avec AR à l’opérateur en mentionnant : l’adresse de l’opérateur de téléphonie fixe. Joignez au courrier une photocopie d’un justificatif d’identité (CNI, passeport).

Comment bloquer les numéros masqués?

  • Le système d’exploitation inclut également nativement la possibilité de bloquer des numéros : Dans le même menu, vous trouverez également l’option « Inconnus » pour activer/désactiver les appels des numéros masqués, ainsi que la liste des numéros sur liste noire Bouygues, avec la possibilité de les débloquer.

Quel est le forfait téléphone chez Bouygues?

  • Un forfait téléphone chez Bouygues, qu’il soit mobile ou fixe, comprend plusieurs services afin de lutter contre le démarchage téléphonique ou pour bloquer un numéro indésirable.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page