Culture

Comment bien traiter les remontées capillaires ?

Rate this post

Comment bien traiter les remontées capillaires ?

Comment bien traiter les remontées capillaires ?

Il y a deux méthodes pour traiter un sérieux problème de remontées capillaires. L’injection des murs avec un produit hydrofuge est la méthode la plus souvent utilisée, car elle est plus facile à mettre en œuvre. Autrement, vous pouvez aussi faire une saignée dans le mur, afin de poser une membrane d’étanchéité.

Comment procéder à l’injection d’un mur humide?

  • Injection d’un mur humide L’injection des murs est un traitement efficace et relativement bon marché pour contrer l’humidité ascensionnelle. Elle consiste à injecter un produit hydrofuge dans le mur concerné, ce qui empêche l’eau de remonter à l’intérieur de celui-ci.

Comment traiter l'humidité par injection?

  • Comment traiter l’humidité par injection ? Quand l’humidité du sol remonte par capillarité au bas des murs, elle crée bien des désordres dans la maison. Le traitement par injection offre une solution à la portée de tous pour mettre un terme au phénomène. Pour un mur peu épais, privilégiez une intervention en extérieur.

Pourquoi l’injection des murs?

  • L’injection des murs est un traitement efficace et relativement bon marché pour contrer l’humidité ascensionnelle. Elle consiste à injecter un produit hydrofuge dans le mur concerné, ce qui empêche l’eau de remonter à l’intérieur de celui-ci.

Pourquoi un enduit anti-humidité imperméabilise la surface?

  • Un enduit anti-humidité imperméabilise la surface en stoppant la respiration du mur. Il permet aussi de reboucher des fissures. Si les remontées capillaires rendent les murs humides dans leur partie basse, un traitement par injection devrait permettre de traiter le problème en profondeur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page