Culture

Comment bien s’épiler les lèvres du maillot ?

Rate this post

Comment bien s'épiler les lèvres du maillot ?

Comment bien s’épiler les lèvres du maillot ?

Déposez, à l’aide de la spatule, des bandes de cire d’environ 5 centimètres de large et d’un centimètre d’épaisseur, en commençant par le bas ( début des lèvres pour remonter vers le pubis), une après l’ autres en évitant de faire de trop petites bandes au risque d’avoir mal plus longtemps, ni trop grandes au risque d’ …

Comment se déroule l’épilation intégrale du maillot?

  • Le déroulé : l’épilation intégrale du maillot implique le plus souvent que la cliente ait retiré sa culotte. Elle se déroule de la même manière que l’épilation « ticket de métro », l’épilation du devant du pubis et du SIF en plus.

Quelle est la culotte pour l’épilation du maillot?

  • Dans ces cas-là, la plupart des instituts proposent un string ou une culotte jetable. Lors de l’épilation, l’esthéticienne passe un mouchoir sous les bordures de la culotte puis fait un nœud pour ne pas salir la lingerie. D’autres femmes préfèrent au contraire être nues, ce qui est plus pratique pour l’épilation du maillot intégral.

Comment se déroule l’épilation du maillot de métro?

  • Le principe : on ne conserve que les poils situés sur le devant du pubis. Les côtés et les grandes lèvres sont totalement épilés. Le déroulé : l’épilation du maillot « ticket de métro » commence comme une épilation du maillot classique. Une fois les côtés et le haut du pubis épilés, l’esthéticienne s’attaque aux lèvres.

Quelle est la meilleure solution pour épiler le maillot?

  • La cire demeure la meilleure solution, pour un résultat net et une repousse lente (3 semaines). Pour vous épiler le maillot, préférez la cire chaude, orientale. À appliquer à la spatule, et retirer à la main. Dans le sens contraire du poil, d’un geste sec et rapide pour éviter la douleur. Appliquez une crème hydratante après votre épilation.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page