Culture

Comment bien nettoyer son scooter ?

Rate this post

Comment bien nettoyer son scooter ?

Comment bien nettoyer son scooter ?

Rien de tel qu’une eau chaude et savonneuse pour bien nettoyer un scooter sans l’abîmer. Pour cela, utilisez du produit de vaisselle ou un gel nettoyant dilué dans de l’eau. Aidez-vous d’une éponge de lavage, d’un chiffon doux ou d’une lingette en microfibres afin de frotter toutes les pièces sans les rayer.

Comment laver sa moto en station de lavage ?

Nous vous conseillons de privilégier si c’est possible, le jet moyenne pression pour éviter tout risque. A cette étape, évitez d’insister sur les zones où l’eau pourrait s’infiltrer comme à l’intérieur du filtre à air ou sur les différentes parties électriques.

Comment nettoyer le plastique d’un scooter ?

Pour les parties plastiques et caoutchoucs, utilisez le Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto et lustrez avec un chiffon microfibre. Votre scooter deviendra ainsi étincelant ! Attention : toujours utiliser les produits lorsque le moteur est à froid.

Ou nettoyer son scooter à Paris ?

Mardi-Samedi – 9h-19h – Sans RDV

  • Wash-Wash Pereire. 7 Boulevard Pereire – 75017 Paris. Voir sur Google maps.
  • Wash-Wash Voltaire. 139 Boulevard Voltaire – 75011 Paris. Voir sur Google Maps.

Comment laver un maxi scooter ?

Humidifiez votre véhicule Évitez soigneusement d’atteindre certaines zones délicates comme le compteur ou le boîtier d’allumage CDI. Utilisez ensuite une brosse et frottez votre moto ou votre scooter sans trop vous attarder. Rincez le tout avec la lance à haute pression.

Comment laver un MP3 ?

Nettoyer votre iPod ou baladeur MP3 Humectez d’eau un chiffon doux et non pelucheux ou un linge en microfibres – il doit être humide et non mouillé – puis passez-le sur le boîtier afin d’éliminer la poussière, la saleté ou les marques de doigts.

Quel produit utiliser pour nettoyer sa moto ?

De l’eau chaude et un détergent, tel qu’un produit à vaisselle ou du nettoyant multi-usages, suffisent à nettoyer la majeure partie de la moto. Sur une éponge avec un peu d’eau, le bon vieux savon de Marseille nettoie bien les plastiques, les jantes et le métal peint, sans laisser de traces.

Comment laver sa moto à la maison ?

0:520:00Extrait suggéré · 60 secondesCOMMENT NETTOYER SA MOTO ? – YouTubeYouTube

Comment bien nettoyer mes carénage en plastique ?

Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser le Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto, compatible avec les éléments plastiques et caoutchouc. Secouez l’aérosol, et pulvérisez généreusement sur le carénage. Avec un chiffon propre et sec, venez ensuite lustrer le carénage pour un rendu brillant et homogène !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page