Culture

Comment bien choisir sa station de peinture ?

Rate this post

Comment bien choisir sa station de peinture ?

Comment bien choisir sa station de peinture ?

Pour bien choisir votre station de peinture, il vous faut prendre en compte certains critères afin de faire le bon choix : la possibilité de réglage du débit et du jet de pulvérisation pour la qualité de finition, la position et la contenance du réservoir pour la maniabilité, la longueur du tuyau, le rendement de …

Quel type de peinture pour pistolet ?

Toutes les peintures synthétiques et celles à base d’eau ou de solvants conviennent à la peinture au pistolet.

Comment peindre pistolet peinture ?

2:082:59Extrait suggéré · 51 secondesComment peindre au pistolet à peinture – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment diluer la peinture pour peindre au pistolet ?

Pour cela, il suffit d’ajouter 5 à 10 % de diluant à votre peinture (la dose est indiquée sur le pot). Si vous utilisez de la peinture vinylique ou acrylique, il faudra la diluer avec de l’eau. Si vous utilisez de la peinture glycérophtalique, alkyde ou polyuréthane, il faudra la diluer avec du white-spirit.

Quelle pression pour un pistolet à peinture ?

En outre, une pression d’alimentation de 0,7 bar/10 psi max est demandée au niveau de la buse du pistolet pour éviter la pollution de l’air créée par les pistolets de pulvérisation conventionnels.

Quel type de peinture pour pistolet basse pression ?

Dans tous les cas, il faut savoir que les pistolets à basse pression sont utilisés avec de la peinture liquide et non collante. Quelques soit le type de peinture, elle doit être diluée à 5 à 10 % avec de l’eau ou un solvant approprié.

Quel type de peinture pour airless ?

Marques des pistolets Airless et peintures associées les plus utilisées. Les professionnels citent en général 2 marques en référence : la marque Wagner et la marque Graco. Pour un travail parfait, ils recommandent d’utiliser le pistolet Airless pour appliquer de la peinture acrylique bicouche (à mettre en 2 couches).

Pourquoi la peinture ne sort pas de mon pistolet ?

Une buse obstruée risque de compromettre une peinture continue et uniforme. … Si cela ne fonctionne pas, vous devez acheter une nouvelle buse. Si la buse s’obstrue lors de la pulvérisation de la peinture, vous pouvez tourner le support de la buse à 180 degrés et continuer à pulvériser.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page