Culture

Comment avoir une poubelle jaune Nantes ?

Rate this post

Comment avoir une poubelle jaune Nantes ?

Comment avoir une poubelle jaune Nantes ?

Pour les habitants des communes hors Nantes, il convient de s’adresser au pôle de proximité Les professionnels et associations peuvent également adresser leurs demandes par mail au service Redevance spéciale [email protected]

Comment trier à Nantes ?

Nantes : Le tri des déchets se simplifie, tous les emballages vont désormais dans la poubelle jaune. J.U. Pots de yahourt, tubes de mayonnaise… Tous les emballages peuvent désormais être placés dans la poubelle jaune.

Quels sont les systèmes de collecte à domicile à Nantes?

  • A Nantes Métropole, il y a 2 systèmes de collecte à domicile : Pour connaitre le mode de collecte des déchets ménagers et les consignes de tri s’appliquant à votre zone de résidence, contactez votre pôle de proximité si vous habitez dans la métropole nantaise ou AlloNantes si vous habitez à Nantes.

Comment connaitre le mode de collecte des déchets ménagers à Nantes?

  • Pour connaitre le mode de collecte des déchets ménagers et les consignes de tri s’appliquant à votre zone de résidence, contactez votre pôle de proximité si vous habitez dans la métropole nantaise ou AlloNantes si vous habitez à Nantes.

Quel est le système de déchets recyclables à Nantes?

  • Ce système convient à un habitat pavillonnaire ou peu dense à Nantes et dans certaines communes de l’agglomération : les déchets recyclables doivent être mis directement dans le bac jaune, en vrac, sans sac.

Quels sont les emballages de l'appli Nantes?

  • Le moteur de recherche « Mémotri » de l’appli Nantes dans ma poche vous guide ! tous les emballages (flacons ou bouteilles de shampooing, gel douche, lessive, produit ménager, tube de dentifrice, pots de yaourt, de rillettes…, barquette de jambon, barquette de viande en polystyrène, film alimentaire plastique…).

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page