Culture

Comment avoir une plaque verte ?

Rate this post

Comment avoir une plaque verte ?

Comment avoir une plaque verte ?

Signification des plaques d’immatriculation verte : Quelles conditions d’obtention ?

  1. Pièce d’identité
  2. Titre de séjour spécial.
  3. Formulaire MAE 1 et 2.
  4. Justificatif de domicile.
  5. Attestation d’assurance.
  6. Certificat d’immatriculation.
  7. Annulation de l’immatriculation précédente.
  8. Certificat de conformité

Quelle est la plaque d'immatriculation bulgare?

  • Ancienne plaque d’immatriculation bulgare (2001-2007) Les plaques d’immatriculation délivrées aux véhicules mis en circulation en Bulgarie comportent uniquement des caractères communs à l’alphabet latin et à l’alphabet cyrillique, afin d’être lisibles sans difficultés dans toute l’Union européenne.

Comment la plaque d'immatriculation a pris la route en Belgique?

  • Le 16 novembre 2010, la nouvelle plaque d’immatriculation au format européen a pris la route en Belgique… Elle était accompagnée d’un nouveau certificat d’immatriculation de format A4 et de couleur sable. Le formulaire de demande d’immatriculation a également été adapté pour l’occasion.

Quelle est la plaque d'immatriculation de votre véhicule?

  • De manière générale, un véhicule doit être porteur d’une plaque d’immatriculation pour pouvoir être mis en circulation sur la voie publique. vous pouvez consulter le statut de votre demande d’immatriculation ou où votre plaque se trouve.

Comment refaire votre plaque d'immatriculation?

  • Si votre plaque est détériorée ou si vous souhaitez la changer délibérément, vous devez vous adresser à un professionnel pour la refaire. Elle n’aura pas d’identifiant territorial : Élément d’une plaque d’immatriculation composé du numéro d’un département et du logo officiel de la région correspondante.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page