Culture

Comment avoir un titre de séjour vie privée familiale Bobigny ?

Rate this post

Comment avoir un titre de séjour vie privée familiale Bobigny ?

Comment avoir un titre de séjour vie privée familiale Bobigny ?

Vous pouvez déposer une demande de carte de séjour pluriannuelle vie privée et familiale, 2 mois avant la fin de validité de votre titre en cours. La démarche est la même que pour la 1re demande. la communauté de vie avec votre époux(se) ne doit pas avoir cessé (sauf en cas de décès ou de violences conjugales).

Comment obtenir RDV naturalisation Bobigny ?

Si vous souhaitez déposer une demande de naturalisation, vous devez prendre rendez-vous sur le site internet de la préfecture, rubrique « Prendre rendez-vous « . Attention : les sites proposant des prises de RDV payantes n’ont aucun lien avec la préfecture et ne sont pas des sites publics officiels.

Comment prendre un rendez-vous en préfecture à Bobigny?

  • Si vous résidez dans l’une des communes de l’arrondissement de Saint-Denis et souhaitez déposer une demande de naturalisation, vous devrez prendre rendez-vous sur le site internet de la préfecture : www.seine-saint-denis.gouv.fr. Rubrique « Prendre rendez-vous / Prendre un rendez-vous en préfecture à Bobigny.

Quelle est la préfecture de Seine-Saint-Denis?

  • La préfecture de Seine-Saint-Denis est localisée dans l’arrondissement de Bobigny à 2,31 km, son adresse postale la suivante : 1 esplanade Jean Moulin 93007 Bobigny Cedex.

Comment renouveler son titre de séjour à Bobigny?

  • Pour les usagers dépendant de la sous-préfecture de Saint-Denis qui souhaitent renouveler leur titre de séjour d’un an, merci de sélectionner le calendrier adéquat au niveau de la Préfecture de Bobigny Attention: cette procédure ne concerne pas les demandes d’admission exceptionnelle au séjour

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page