Culture

Comment avoir un responsable chez Amazon ?

Rate this post

Comment avoir un responsable chez Amazon ?

Comment avoir un responsable chez Amazon ?

Le service client Amazon est disponible par téléphone au numéro suivant : 08, et cela, gratuitement depuis votre poste fixe ou encore votre téléphone mobile selon votre opérateur. Un conseiller prendra le temps de vous aider à résoudre votre problème ou vous accompagnera dans votre démarche de réclamation.

Comment déclarer un litige sur Amazon ?

Soumettre une réclamation au titre de la Garantie A à Z

  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Localisez la commande.
  3. Sélectionnez Problème avec la commande.
  4. Sélectionnez le problème rencontré dans la liste.
  5. Sélectionnez Demander un remboursement.
  6. Saisissez vos commentaires dans la zone de texte.
  7. Sélectionnez Soumettre.

https://www.youtube.com/watch?v=rUJR-0U4oPc

Pourquoi vous n’avez pas reçu votre commande Amazon?

  • Vous n’avez pas reçu votre commande Amazon. Dans ce cas, vous devez vérifier l’état d’avancement de votre commande sur le site internet d’Amazon. Si vous n’avez effectivement pas reçu votre colis, vous pouvez demander une nouvelle livraison, ou le remboursement de votre commande.

Comment commander un colis non-reçu sur Amazon?

  • Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits. Lors d’un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l’obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. À défaut d’indication, Amazon doit envoyer les produits dans un délai maximum de 30 jours.

Quels sont vos droits sur votre commande Amazon?

  • Colis non-reçu Amazon : quels sont vos droits ? Vous n’avez pas reçu votre commande Amazon. Dans ce cas, vous devez vérifier l’état d’avancement de votre commande sur le site internet d’Amazon. Si vous n’avez effectivement pas reçu votre colis, vous pouvez demander une nouvelle livraison, ou le remboursement de votre commande.

Comment procéder à un retour de commandé sur Amazon Prime?

  • Dans le cas où vous avez une préoccupation concernant un article que vous avez déjà commandé, il faudra se rendre dans la rubrique « Mes commandes » de votre espace personnel, et sélectionner « Contacter le vendeur », à côté de la commande en question. Un retour vous sera en théorie fait sous deux jours ouvrés même pour les produits Amazon Prime.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page