Culture

Comment avoir un acte de naissance algérien ?

Rate this post

Comment avoir un acte de naissance algérien ?

Comment avoir un acte de naissance algérien ?

Le courrier de demande concernant l’acte de naissance algérien s’adresse au Consulat d’Algérie le plus proche du lieu de résidence du demandeur. Une liste du réseau Consulaire Algérien en France est accessible sur le site de l’Ambassade Algérienne en France.

Comment retirer un acte de naissance sur internet en Algérie ?

Via l’adresse https://etatcivil.interieur.gov.dz/ sur le site du ministère de l’intérieur, tout citoyen peut télécharger par lui-même des documents de l’état civil, les actes de naissance, et de mariage ou bien l’acte de décès d’un proche, en attendant son extension aux actes et attestations de résidence, selon le …

Comment contacter le consulat général d'Algérie à Paris?

  • Consulat Général d’Algérie à Paris. 1, Passage du Trône. 75011 Paris. Téléphone: +33 1 53 72 07 00. Fax: +33 1 53 72 07 14. Mails: [email protected].

Comment s’adresser à l’ambassade d’Algérie?

  • Pour les titulaires de passeports diplomatiques ou de service, s’adresser à l’ambassade d’Algérie, 50 rue de Lisbonne 75008 Paris.

Comment obtenir un visa d’entrée en Algérie?

  • 41. 45.97 et 98) souhaitant se rendre en Algérie doivent au préalable obtenir un visa d’entrée délivré par le consulat. S’agissant des autres étrangers soumis aux formalités du visa d’entrée en Algérie, ils sont tenus de consulter le site web du consulat pour connaître les modalités qui leur sont applicables.

Quels sont les jours fériés du consulat général?

  • Du Mardi au Samedi, de 08h30 à 15h00*. (* Pour la délivrance des documents biométriques de 08h30 à 15h30 ) . Jours fériés durant lesquels les services du Consulat Général seront fermés au public :

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page