Culture

Comment avoir un abonnement de bus TEC ?

Rate this post

Comment avoir un abonnement de bus TEC ?

Comment avoir un abonnement de bus TEC ?

Vous pouvez obtenir votre carte MOBIB :

  1. via l’E-SHOP (sur internet). …
  2. en vous rendant dans un ESPACE TEC : vous recevrez votre carte directement (contre paiement des frais de confection (5€) et sur présentation d’une pièce d’identité, et d’une photo…

Comment savoir ce qu’il reste sur ma carte de bus ?

Ensuite, tenez votre carte devant le cercle rouge situé au bas du scanneur. L’écran vous indique le nombre de trajets quil vous reste sur votre carte, et le temps restant durant lequel vous pouvez prendre une correspondance. Ici aussi, vous pouvez voir combien de trajets sont encore sur votre carte.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment savoir si c’est next ou horizon ?

1.3. Le titre de transport NEXT est valable dans une ou deux zones contigües reliées par une ligne TEC. Le titre HORIZON est valable sur tout le réseau TEC hors lignes express. Le titre HORIZON+ est valable sur tout le réseau TEC, lignes express comprises.

Comment valider son titre de transport TEC ?

Comment dois-je valider ma carte MOBIB ?

  1. C’est très simple : tenez votre carte devant le valideur.
  2. Celle-ci sera validée lorsque vous entendrez un « bip », qu’un “√” apparaîtra à l’écran du valideur et que la lumière verte s’allumera. >

Comment se procurer une carte de bus ?

La demande se fait directement en ligne en vous connectant sur votre espace personnel. Préparez une photo d’identité et votre carte bancaire ou un RIB.

Où faire l’abonnement TEC ?

site www.infotec.be. Bon à savoir : L’abonnement mensuel ou annuel prend toujours cours le 1er du mois. Vous avez entre 12 et 24 ans ? Vous bénéficiez d’un tarif préférentiel sur votre abonnement mensuel ou annuel.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page