Culture

Comment avoir la 5G Red SFR ?

Rate this post

Comment avoir la 5G Red SFR ?

Comment avoir la 5G Red SFR ?

Pour profiter de la 5G avec RED by SFR, vous devez souscrire le forfait 130Go. C’est, en effet, la seule offre RED Mobile compatible avec la 5G. Pour 30€/mois (sans engagement), le forfait RED 130Go 5G inclut : Les appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis/vers l’Union européenne et les DOM.

Comment mettre la 5G sur SFR ?

Pour ce qui est des téléphones Android, ce réglage change par marque mais se retrouve généralement dans l’onglet Réseaux Mobiles du smartphone. Par exemple, pour un Samsung Galaxy S21, il faut : Aller dans l’application Paramètres puis Connexions. Choisir Réseaux mobiles et Mode Réseau SIM 1.

Comment s’abonner à Red by SFR ?

Comment contacter RED by SFR pour souscrire un forfait Mobile ? RED by SFR propose de nombreux forfaits mobiles. Si vous souhaitez souscrire un abonnement Mobile chez RED, vous pouvez appeler le 01 86 65 26 92, vous rendre sur le site RED by SFR ou contacter un conseiller via le chat RED.

Quel est le numéro de téléphone de RED by SFR?

  • RED by SFR dispose également d’un serveur vocal disponible 7j/7 et 24h/24 permettant d’effectuer des démarches telles que la suspension de sa ligne. Le numéro de téléphone du service client automatisé de RED est le 06 10 00 19 63 et est joignable depuis un poste fixe (le prix est celui d’un appel vers un mobile).

Quel est le nom de la marque RED by SFR?

  • RED by SFR est une marque low cost appartenant à SFR. Ce dernier propose sous le nom de RED by SFR des offres mobiles et Internet à petit prix. Pour réussir à baisser les prix, RED by SFR a dû faire quelques sacrifices.

Est-ce que le service client RED by SFR est gratuit?

  • En revanche, le service client RED by SFR sur internet est entièrement gratuit. Les abonnés de l’opérateur peuvent donc contacter un conseiller via le chat, Twitter ou Facebook, accéder au forum ou à la FAQ gratuitement. Quant au Service Client Prioritaire, il est facturé 3€/mois sans engagement.

Comment contacter le service client de SFR?

  • Le service client de SFR. Pour contacter le numéro du service client Red/SFR non surtaxé, vous pouvez appeler le 06 10 00 10 23 (appel gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). A savoir qu’en plus, ce numéro peut être joignable depuis l’étranger. Notez que pour un changement de tarif SFR, le 4055 sera le numéro à composer.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page