Culture

Comment assurer une colocation etudiante ?

Rate this post

Comment assurer une colocation etudiante ?

Comment assurer une colocation etudiante ?

Pour l’assurance logement de votre colocation, vous avez 2 solutions : l’un d’entre vous souscrit un contrat et inscrit les noms des autres colocataires (chacun d’entre eux doit être nommé sur le contrat), chacun souscrit un contrat de son côté. Dans ce cas, il est plus simple de s’adresser tous au même assureur.

Est-ce que votre fille est couverte par l'assurance habitation de la MAIF?

  • Votre fille sera couverte par votre contrat d’assurance habitation de la MAIF, pour les risques de la vie quotidienne et de l’habitation, à la condition que vous déclariez le logement d´étudiant que vous louez pour elle, et les meubles qu´il contient.

https://www.youtube.com/watch?v=RcXvm3vbI94

Quel est le contrat d'assurance habitation MAIF?

  • Propriétaire, locataire : le contrat d’Assurance Habitation MAIF protège votre logement et vos biens avec de solides garanties en cas de sinistre.

Quelle est l’assurance habitation de la Macif?

  • Prem’s : l’assurance habitation étudiant de la Macif. Le contrat Prem’s, c‘est bien plus qu’une assurance habitation étudiant : c’est une assurance étudiant complète. Pensé pour les saisonniers, les étudiants, les apprentis, les jeunes en service civique, ce contrat permet aux jeunes d’assurer un logement d’une ou de deux pièces, …

Quelle est la meilleure assurance habitation étudiante?

  • Mae Assurance habitation étudiante L’assureur français Mae propose différentes formules avantageuses aux étudiants ayant besoin de souscrire à une assurance habitation. La proposition est faite à l’étudiant selon la taille de la portion d’immeuble louée et compte tenu des garanties auxquelles l’étudiant locataire souhaite souscrire.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page