Culture

Comment arrêter son abonnement Body Minute ?

Rate this post

Comment arrêter son abonnement Body Minute ?

Comment arrêter son abonnement Body Minute ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement BODYminute, merci de bien vouloir vous rapprocher de l’institut dans lequel vous vous êtes abonnée, soit par lettre recommandée avec accusé de réception, soit par lettre déposée en main propre. L’arrêt des prélèvements sera effectif 15 jours après la réception du courrier.

Quel est le délai de résiliation de Body minute?

  • Dès notification de la résiliation, Body Minute dispose d’un délai maximum de 15 jours pour vous confirmer le traitement de votre demande et l’arrêt effectif des prélèvements bancaires Dans certains cas, il est toutefois possible de résilier Body Minute avant la date d’expiration du contrat de 6 mois.

Comment résilier un abonnement de six mois?

  • Pour ne pas prendre le risque de payer un mois supplémentaire, vous devez faire parvenir votre courrier au moins 15 jours avant la date du prélèvement suivant. Avec un abonnement de six mois, il convient de demander la résiliation 15 jours avant l’échéance de votre contrat. Il est possible de rompre cette formule par anticipation.

Quelle est la lettre de résiliation?

  • La lettre de résiliation doit contenir certains éléments comme : L’adresse du centre Body Minute où vous vous étiez inscrite Votre numéro d’abonné (celui-ci est indiqué sur votre carte d’abonné, sous la forme d’une lettre majuscule et de 6 chiffres) La date d’inscription.

Comment demander la résiliation de votre contrat?

  • Avec un abonnement de six mois, il convient de demander la résiliation 15 jours avant l’échéance de votre contrat. Il est possible de rompre cette formule par anticipation. Envoyez alors votre courrier dès que vous avez connaissance de l’événement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page