Numérique

Comment apprendre l’anglais en népalais ? – Bonjour l’application anglaise

Rate this post

L’anglais est une langue importante que tout le monde veut apprendre. C’est très important pour les emplois, les concours, les voyages à l’étranger, le développement de la personnalité, etc. presque tous les domaines de votre vie. Beaucoup de gens ressentent différentes difficultés, dilemmes et confusion dans l’étape vers l’apprentissage de l’anglais. Mais, cette langue n’est pas très difficile à apprendre si nous suivons la bonne procédure. Voici un guide complet pour apprendre la langue anglaise en népalais.

L’application Hello English, l’une des meilleures applications innovantes jamais créées, compte plus de 50 millions d’apprenants à travers le monde et offre une expérience incroyable aux utilisateurs dans l’apprentissage de l’anglais à partir de leur propre langue maternelle.

Dans cet article, nous vous avons fourni une application importante avec un guide complet qui peut vraiment résoudre votre problème d’apprentissage de l’anglais. Vous seriez étonné de savoir que vous pouvez apprendre la langue anglaise à partir de votre propre langue de manière très simple et efficace en utilisant l’application Hello English. Cette application est très innovante et intéressante et a reçu de nombreux titres tels que « BEST MOBILE APP 2017 », « GOOGLE’S EDITORS’ CHOICE 2017-1018 », « MOST INNOVATIVE APP 2016 », « GOOGLE’S BEST APP 2016 », etc.

Suivez ces étapes simples pour apprendre la langue anglaise en népalais de manière simple :

1. Ouvrez le Play Store et recherchez « Hello English: Learn English » et installez-le. Ouvrez l’application et entrez votre e-mail pour continuer.

Cliquez ici pour installer ‘Hello English: Learn English’ directement

2. Sélectionnez la langue à partir de laquelle vous souhaitez apprendre l’anglais et niveau.

3. Sélectionnez le but de l’apprentissage de l’anglais dans l’option et choisissez votre photo de profil pour continuer.

Vous avez terminé pour commencer votre voyage. Maintenant, vous pouvez commencer votre cours. Votre cours est divisé en 19 phases et chaque phase contient 25 leçons. Vous pouvez compléter les leçons de chaque phase pour passer à d’autres phases et apprendre l’anglais progressivement. Il existe différentes activités dans l’apprentissage et la pratique de l’anglais.

Suivez les étapes ci-dessus pour interagir efficacement avec cette application.

#Leçons complètes de différentes phases

Vous pouvez commencer vos cours pour apprendre l’anglais dès le début. Commencez vos leçons et écoutez les phrases, pratiquez-les à partir d’activités telles que choisir la bonne option, organiser les mots dans le bon ordre et remplir les blancs.

Sélectionnez la phase et le niveau des leçons.

Continuez plus loin pour commencer votre leçon.

Écoutez les phrases et entraînez-vous Des questions ainsi que remplir les blancs.

Après avoir terminé les tâches, vous gagnerez les pièces. Passez aux leçons suivantes pour progresser davantage de la même manière.

#Jeux:

Vous pouvez jouer à des jeux pour vous entraîner davantage sur votre mobile ou avec d’autres joueurs en ligne. Il y a principalement deux jeux.

Jeu de thé

Dans ce jeu, vous recevrez des traductions en haut et vous devrez choisir le bon mot en anglais qui se présente sous la forme f biscuits. Vous devez sélectionner la bonne réponse avant que le thé dans le verre ne se vide et vous pouvez gagner des pièces.

Jeu d’orthographe

Dans ce jeu, vous recevrez une collection de lettres avec des mots suggérés dans votre langue maternelle. Vous devez faire correspondre les lettres pour former des mots sensés.

#Dictionnaire

C’est une partie importante de la phase d’apprentissage. Cette application consiste en un dictionnaire contenant plus de 100 000 mots dans votre langue maternelle. Vous pouvez passer par là et augmenter votre vocabulaire en vous familiarisant avec ces mots.

#Pratique

C’est aussi une partie importante et très intéressante de votre étude. Vous pouvez pratiquer l’anglais régulièrement à travers différentes activités telles que des défis multijoueurs en lisant des nouvelles, des conversations, des articles, en jouant à des jeux, en regardant des vidéos, en écoutant de l’audio et en lisant des livres.

Si vous voulez vraiment savoir ou êtes prêt à apprendre l’anglais, cette application est la meilleure option pour vous. Suivez ces procédures pour apprendre l’anglais de la manière la plus attrayante et la plus simple qui soit. Nous espérons que cet article vous guidera dans votre cheminement vers l’apprentissage de l’anglais.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment accélérer la vidéo sur Tiktok en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page