Culture

Comment Appelle-t-on quelqu’un qui fabrique des bijoux ?

Rate this post

Comment Appelle-t-on quelqu'un qui fabrique des bijoux ?

Comment Appelle-t-on quelqu’un qui fabrique des bijoux ?

Personne qui crée, modifie, répare ou reproduit des bijoux faits de métal précieux ou semi-précieux (bagues, broches, bracelets, pendentifs et médaillons, par exemple), à l’aide d’outils manuels ou mécaniques et dans le but de les vendre.

Qui est la créatrice de bijoux à domicile?

  • Laëtitia, créatrice de bijoux à domicile. A la vue de son petit atelier, rien ne laisse présager que Laëtitia, 25 ans, a en réalité monté sa propre entreprise de bijoux à domicile.

Comment vous lancer dans le travail de fabrication de bijoux rémunéré à domicile?

  • Si vous êtes passionnés des travaux manuels et vous avez un peu de temps libre, vous pouvez alors vous lancer dans ce travail de fabrication de bijoux rémunéré à domicile. Il suffit alors de faire une petite recherche sur internet pour trouver plusieurs propositions. Tapez alors ce genre de requête:

Comment fabriquer un bijou de fantaisie?

  • En effet, l’univers du bijou de fantaisie est vaste : il y a un choix immense de perles, de matériaux et de techniques de fabrication. Mais rassurez-vous, fabriquer des bijoux n’est pas très compliqué. Il suffit d’avoir les bons outils, de jolies billes et un minimum de connaissances.

Pourquoi elle a fait de la création de bijoux?

  • Employée à temps partiel dans une autre société, elle a fait de la création de bijoux, un complément de revenu qui lui permet facilement d’arrondir ses fins de mois. L’idée lui est venue un peu par hasard, durant les préparatifs de son mariage. «Je surfais beaucoup sur le net afin de trouver des idées de déco’ à faire moi-même.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page