Culture

Comment Appelle-t-on les trois premiers chiffres qui composent un numéro de telephone fixe ?

Rate this post

Comment Appelle-t-on les trois premiers chiffres qui composent un numéro de telephone fixe ?

Comment Appelle-t-on les trois premiers chiffres qui composent un numéro de telephone fixe ?

Les numéros de téléphonie fixe métropolitain commencent généralement par « 01 », « 02 », « 03 », « 04 » ou « 05 », selon les zones géographiques. Exemple : 01 23 45 67 89, soit +33 1 23 45 67 89 au format international.

Quels sont les numéros de téléphones fixes en Belgique?

  • Les numéros de téléphones fixes sont composés de 9 chiffres pour les téléphones fixes et de 11 chiffres pour les téléphones portables. Par exemple si vous appelez depuis la france et que vous souhaitez appeler le numéro de téléphone suivant en Belgique: Vous devez alors composer le +32 58 67 89 10 pour joindre votre destinataire en Belgique.

Quels sont les numéros de téléphones fixes?

  • Les numéros de téléphones fixes sont composés de 9 chiffres pour les téléphones fixes et de 11 chiffres pour les téléphones portables. Par exemple si vous appelez depuis la france et que vous souhaitez appeler le numéro de téléphone suivant en Belgique: 058 67 89 10

Comment rechercher un numéro de téléphone belge?

  • Recherche un numéro de téléphone belge Entrez les 9 ou 10 chiffres d’une numéro de téléphone situé en Belgique: En Belgique, les numéros de téléphones, sont divisés en 40 régions, utilisant 41 indicatifs spécifiques.

Comment composer un préfixe téléphonique en Belgique?

  • Voici la liste des préfixes téléphoniques en Belgique. L’ indicatif international est le 32 . Depuis le 1er juillet 2000, il est obligatoire de toujours composer le préfixe des numéros de téléphone, y compris pour les communications zonales .

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page