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Comment annuler une commande chez Leclerc ?

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Comment annuler une commande chez Leclerc ?

Comment annuler une commande chez Leclerc ?

Pour toutes demandes d’annulation de commande, rendez-vous sur votre rubrique «Mon Compte» puis «Mes commandes». Pour une commande vendue et expédiée par E. Leclerc, vous pouvez annuler votre commande si sa préparation n’a pas débutée.

Comment annuler ma commande Drive ?

Lorsque votre commande a été validée l’annulation est toujours possible. Pour les commandes à retirer en drive, vous pouvez l’annuler directement sur Carrefour.fr en allant dans « Mon compte » -> « Mon historique d’achat » -> cliquer sur la commande en question -> « Annuler ma commande« .

Comment se faire rembourser une commande Leclerc ?

Pour un échange il suffit de retourner l’article et de l’échanger contre un autre, sous présentation du ticket de caisse. Alors que dans le cas de retour, le client peut rendre le produit et se rembourser en ticket E-Leclerc, en espèces, sur carte bancaire ou par chèque.

Comment se faire rembourser Drive ?

Pour un échange il suffit de retourner l’article et de l’échanger contre un autre, sous présentation du ticket de caisse. Alors que dans le cas de retour, le client peut rendre le produit et se rembourser en ticket E-Leclerc, en espèces, sur carte bancaire ou par chèque.

Comment annuler une commande Leclerc?

  • Sinon pour annuler une commande Leclerc ou signaler un produit manquant ou défectueux, vous pouvez appeler le SAV sur le 01 49 87 27 77. Des conseillers clients seront à votre écoute pour traiter vos demandes et vous répondre dans les plus brefs délais du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment procéder à une annulation de votre commande?

  • Annulation de commande En passant par Leclerc Drive, vous avez la possibilité d’annuler et de procéder au remboursement d’une commande dans son intégralité. Vous n’avez qu’à vous présenter physiquement au magasin de retrait et formuler votre demande.

Quel est le délai de retour de votre commande?

  • Conformément à l’article L121-20 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander le remboursement sans pénalité.

Comment procéder au remboursement d'une commande?

  • En vous adressant au service client correspondant, vous pourrez avoir une réponse favorable très rapidement et obtenir le remboursement intégral de la somme qui vous a été facturée en trop. En passant par Leclerc Drive, vous avez la possibilité d’annuler et de procéder au remboursement d’une commande dans son intégralité.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

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