Numérique

Comment annuler les messages ignorés sur Messenger ?

Rate this post

L’application Messenger vous permet d’ignorer les messages si quelqu’un vous dérange ou si vous avez reçu trop de notifications de quelqu’un et que vous avez besoin d’une pause. De la même manière, il vous permet également d’annuler les messages ignorés sur Messenger au cas où vous souhaiteriez être à nouveau informé des messages et parler à nouveau à cette personne.

Il peut y avoir des jours où vous manquez de capacité mentale et d’énergie pour répondre à quelqu’un. À cette époque, ignorer leurs messages vous aide à ne pas être dérangé par leurs textes jusqu’à ce que vous vouliez leur parler par vous-même. En plus de cela, cela crée beaucoup moins de perturbations car vous n’en serez pas averti.

Comment ignorer les messages sur Messenger ?

Le processus pour annuler les messages ignorés sur Messenger est très simple. Vous pouvez le faire en suivant quelques étapes simples. Suivez ces étapes pour annuler les messages ignorés sur Messenger

1. Ouvrez l’application de messagerie

2. Appuyez sur la boîte de discussion de la personne dont message que vous voulez ignorer pour certains secondes.

Comment ignorer les messages sur Messenger ?

3. Choisissez ‘ignorer le message‘ option pour l’ignorer.

4. Ou ouvrez la boîte de discussion et appuyez sur l’icône dans le coin supérieur gauche et faites défiler vers le bas pour ignorer le message et cliquez dessus.

Comment ignorer les messages sur Messenger ?
Comment ignorer les messages sur Instagram ?

Vous pouvez ignorer à la fois les messages personnels et les messages de groupe par ce processus. Ces messages, une fois ignorés, sont enregistrés dans le dossier spam de l’application.

Comment annuler les messages ignorés sur Messenger ?

Une fois que vous ignorez les messages de quelqu’un, il arrête l’arrivée de toute notification d’appels ou de messages de sa part. Leur boîte de discussion est stockée dans le dossier spam à partir duquel vous pouvez l’extraire et annuler le message ignoré. Vous pouvez annuler les messages ignorés sur Messenger en procédant comme suit :

  1. En envoyant un Message sur Messenger
  2. En utilisant Messenger Lite

1.En envoyant un message sur Messenger

Une façon d’annuler les messages ignorés sur Messenger consiste à envoyer un message à la personne dont vous avez ignoré le chat. Pour faire ça:

1. Ouvrir ‘Messager‘application.

2. Cliquez sur votre ‘Icône de profil‘.

Comment désignorer un message sur Messenger ?

3. Allez à ‘Demandes de messages‘.

Comment annuler les messages ignorés sur Messenger ?

4. Choisissez ‘Spam‘.

Comment annuler un message ignoré sur Messenger ?

5. Ouvrez la boîte de discussion de la personne dont vous souhaitez désignorer le message.

6. Envoyez un message.

Comment annuler un message ignoré sur Messenger ?

Une fois que vous avez fait cela, le message n’est pas ignoré et la boîte de discussion de cette personne s’affiche sans vous cacher sur l’écran de discussion de votre messagerie.

2. En utilisant Messenger Lite

En utilisant Messenger Lite, vous pouvez annuler le message ignoré sans avoir à envoyer de SMS à cette personne. Pour annuler les messages ignorés sur Messenger à l’aide de Messenger Lite,

1. Installez et ouvrez ‘Messager léger‘ et connectez-vous à votre compte.

2. Appuyez sur le ‘Personnes‘ et recherchez la personne que vous ne souhaitez plus ignorer.

Annuler ignorer les messages à l'aide de Messenger Lite

3. Tabulez le nom de cette personne dans le résultat de la recherche.

4. Sélectionnez ‘J’accepte‘.

Comment annuler les messages ignorés à l'aide de Messenger Lite ?

Après cela, la conversation de cette personne sera silencieusement ignorée et apparaîtra maintenant sur votre liste de discussion principale. Même si ce processus ne peut pas être effectué sur l’application Messenger, votre écran de discussion y est également mis à jour.

La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité est que, une fois que vous avez défini la conversation sur « Ignorer », vous pouvez lire les nouveaux textes sans que la personne sache que vous les avez déjà vus. Cela vous soulage et vous pouvez répondre lorsque vous êtes prêt. Les personnes de l’autre côté ne peuvent être averties que vous lisez les messages qu’une fois que vous les avez ignorées.

Conclusion

De cette façon, vous pouvez annuler les messages ignorés sur Messenger. Si vous avez déjà installé une application de messagerie sur votre téléphone, il est beaucoup plus facile de ne plus ignorer les messages en utilisant la première étape. Mais si vous ne souhaitez pas envoyer de SMS à cette personne et que vous ne l’ignorez pas, il est préférable d’utiliser la deuxième option et de le faire en installant l’application Messenger Lite.

A lire aussi :

Comment récupérer mon compte Messenger ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment envoyer un message à quelqu'un sur YouTube ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page