Numérique

Comment ajouter un compte bancaire dans eSewa ? – Associez votre banque à eSewa

Rate this post

eSewa est le premier fournisseur de services de paiement numérique au Népal avec plus de 2 millions d’utilisateurs actifs. Il est populaire pour ses transactions en ligne sécurisées et faciles. Si vous êtes également un utilisateur régulier d’eSewa, vous pouvez facilement ajouter votre compte bancaire avec votre identifiant eSewa. Voici un guide complet sur la façon d’ajouter un compte bancaire dans eSewa

Avantages de l’ajout d’un compte bancaire dans eSewa :

  • C’est le moyen le plus simple de charger votre portefeuille eSewa.
  • Transfert instantané d’argent d’eSewa vers votre compte bancaire.
  • Services gratuits sans frais supplémentaires.
  • Il est disponible 24h/24 et 7j/7.
  • Il est sécurisé et pratique.

En liant votre compte bancaire à eSewa, vous pouvez profiter des virements eSewa vers banque et des virements banque vers eSewa sans aucun frais. Ces services sont gratuits pour une banque que vous avez enregistrée dans votre eSewa. Pour les banques autres que celle que vous avez enregistrée, vous devez payer certains frais en fonction du montant de la transaction.

Vous pouvez retirer gratuitement jusqu’à concurrence du montant des NR. 5000 ou trois fois par mois. Une fois que le montant du retrait dépasse Rs. 5 000 ou si vous atteignez la limite de trois fois par mois, vous serez facturé selon les frais généraux de virement bancaire.

Frais de virement bancaire d’eSewa

Montant de la transaction Frais de service
Rs. 100 à Rs. 1 000
Rs. 1 001 à Rs. 10 000 Rs. 20
Rs. 10 001 à Rs. 20 000 Rs. 30
Rs. 20 001 à Rs. 30 000 Rs. 40
Rs. 30 001 à Rs. 40 000 Rs. 50
Rs. 40 001 à Rs. 50 000 Rs. 60
Rs. 50 001 à Rs. 100 000 Rs. 75

Vous pouvez retirer jusqu’à Rs. 1,00,000 par transaction uniquement pour le compte personnel que vous avez lié dans votre eSewa. Pour les autres comptes bancaires, la limite de transaction est de Rs. 25 000 par transaction. Ce sont les quelques points sur lesquels vous devez être clair avant d’utiliser le service de retrait d’eSewa Bank.

Vous devez remplir certains critères pour ce processus. Tout d’abord, votre identifiant eSewa doit être vérifié. Si vous n’avez pas encore effectué votre vérification KYC, consultez cet article.

Comment créer et vérifier un compte eSewa ? – TechnoKD

Deuxièmement, vous avez besoin d’un compte bancaire avec votre propre nom. De plus, le numéro de votre banque et celui d’eSewa doivent être identiques. S’il est différent, vous pouvez ajouter le numéro du système bancaire à votre compte eSewa en tant que numéro secondaire. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez continuer.

1. Connectez-vous à votre portefeuille eSewa.

Connexion

2. Appuyez sur l’option ‘Virement bancaire’.

Comment ajouter un compte bancaire dans eSewa

3. Appuyez sur « Ajouter une banque » et entrez vos coordonnées bancaires.

Comment ajouter un compte bancaire dans eSewa

4. Vérifiez vos informations et ‘Enregistrer’ les coordonnées bancaires.

Comment lier un compte bancaire dans eSewa

5. Enfin, ynotre compte bancaire sera lié à votre eSewa.

Il s’agit d’ajouter votre compte bancaire avec votre identifiant eSewa. Désormais, chaque fois que vous souhaitez retirer de l’argent d’eSewa sur votre compte bancaire, appuyez simplement sur vos coordonnées dans la liste des « comptes bancaires enregistrés », entrez le montant de la transaction, les remarques et retirez de l’argent gratuitement.

Il convient de noter que les services de retrait gratuits s’appliquent uniquement au compte enregistré et ne peuvent pas être modifiés une fois liés à votre compte eSewa. Alors, faites attention à ces choses lorsque vous effectuez des transactions.

En suivant ces étapes, vous pouvez facilement transférer de l’argent d’eSewa vers le compte bancaire et vice versa. J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer toutes les chansons aimées sur Spotify ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page