Numérique

Comment ajouter un administrateur au groupe Facebook ?

Rate this post

Facebook est une application de médias sociaux populaire de Meta. Il y a des millions de personnes qui accèdent au site chaque jour. Vous avez un groupe sur Facebook mais vous vous sentez difficile à gérer le groupe seul ? Vous pouvez facilement ajouter un administrateur au groupe Facebook dans de tels cas. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Lisez l’article complet et vous saurez comment ajouter un administrateur au groupe Facebook.

Alors, pourquoi ajouter un administrateur au groupe Facebook en premier lieu ? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être ajouter des administrateurs à votre groupe Facebook. La première raison est que vous avez du mal à gérer le groupe seul. Si vous avez un grand groupe, la modération des membres et des messages peut être difficile pour vous. Une autre raison d’ajouter un administrateur est de transférer le groupe. Si vous ne souhaitez plus utiliser le groupe mais que vous ne souhaitez pas le supprimer, vous pouvez le faire.

Comment ajouter un administrateur au groupe Facebook ?

Vous pouvez très facilement ajouter un administrateur au groupe Facebook. Le membre qui sera l’administrateur doit cependant déjà être membre du groupe. Vous devrez d’abord inviter la personne au groupe. Le nouvel administrateur doit également accepter l’invitation à devenir administrateur. Il existe deux options pour ajouter un administrateur au groupe Facebook. Elles sont:

  1. À partir d’un téléphone intelligent
  2. Depuis l’ordinateur

À partir d’un téléphone intelligent

Il est très facile d’ajouter un administrateur à un groupe Facebook à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez suivre la même méthode dans les androïdes ainsi que dans IOS. Pour ce faire, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez le groupe auquel vous souhaitez ajouter l’administrateur.

2. Appuyez sur le nombre de membres.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

3. À côté des gens, appuyez sur ‘Voir tout’.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

4. Appuyez sur le membre que vous souhaitez désigner comme administrateur.

5. Appuyez enfin sur ‘Ajouter en tant qu’administrateur’.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

6. Appuyez sur ‘Envoyer une invitation’ pour inviter le membre à être administrateur.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

Vous pouvez uniquement envoyer l’invitation pour devenir administrateur. Si l’autre personne n’accepte pas la demande, elle ne sera pas l’administrateur du groupe.

Depuis l’ordinateur

Vous pouvez très facilement ajouter un administrateur au groupe Facebook à l’aide de votre PC. Les étapes sont similaires à celles des smartphones. Pour ce faire, suivez simplement ces étapes :

1. Ouvrez le groupe auquel vous souhaitez ajouter l’administrateur.

2. Tapez sur le nombre de membres sur le côté gauche.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

3. Trouvez le membre que vous souhaitez désigner comme administrateur, puis appuyez sur les trois points à ses côtés.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

4. Tapez sur ‘Ajouter en tant qu’administrateur’.

5. La personne doit accepter la demande alors appuyez sur ‘Envoyer une invitation’ pour devenir administrateur de groupe.

comment ajouter un admin au groupe facebook ?

Par conséquent, vous pouvez très facilement ajouter un administrateur au groupe Facebook à l’aide de votre PC. En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez les ajouter au panneau d’administration. Cependant, ils doivent accepter l’invitation pour devenir l’administrateur.

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne puis-je pas ajouter d’administrateur au groupe Facebook ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ajouter d’administrateur au groupe Facebook. La première est que la personne n’a pas de profil Facebook. Vous ne pouvez pas faire de la personne un administrateur dans de tels cas. La deuxième raison est que la personne que vous souhaitez ajouter ne fait pas partie du groupe. Ainsi, dans de tels cas, vous pouvez demander à la personne de rejoindre le groupe en premier lieu. Vous pouvez également ajouter des pages au groupe en tant qu’administrateur.

Conclusion

Par conséquent, vous pouvez très facilement ajouter un administrateur au groupe Facebook. Vous pouvez le faire à partir de vos PC ainsi que de vos smartphones. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous êtes tous prêts à partir. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon d’ajouter un administrateur au groupe Facebook. S’il vous plaît, partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

  Comment changer la sonnerie de WhatsApp ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page