Culture

Comment ajouter des locks ?

Rate this post

Comment ajouter des locks ?

Comment ajouter des locks ?

1:302:59Extrait suggéré · 46 secondes DIY Faire ses extensions de locks – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment entretenir ses extensions de locks ?

Avec la chaleur, les odeurs ou les résidus de saletés accumulés, vos locks ont bien besoin d’un shampooing au moins une fois par semaine. Pour ne pas les agresser, nous vous conseillons d’utiliser un shampooing doux lors du lavage, puis à l’aide d’un gant vous allez laver vos locks pour retirer toutes les saletés.

https://www.youtube.com/watch?v=U074m5Bl_6c

Comment faire des fausses locks homme ?

La méthode des fausses locks cheveux naturels homme consiste à ajouter à vos cheveux déjà existants des mèches naturelles. Pour cela, on sépare les cheveux en plusieurs mèches. Ensuite, on enroule la fausse locks sur une mèche sur toute la longueur des cheveux.

Comment faire les locks avec les mèches ?

Prenez une petite partie des cheveux et démêlez-la. Faites cela sur l’ensemble de la chevelure, en faisant des mèches de 2,5 x 2,5 cm. Chaque mèche constituera une dreadlock X Source de recherche . Si vous le souhaitez, vous pouvez attacher le bout de chaque mèche avec un élastique ou une petite barrette.

Comment mettre des faux dreadlocks ?

0:565:19Extrait suggéré · 59 secondesTUTO FAUX LOCKS FACILE!!! (vraimeeent facile arrêtez )YouTube

Est-ce que les dreadlocks se lavent ?

À quelle fréquence laver ses dreads ? On pense souvent que les dreadlocks n’ont pas besoin d’être lavées, que l’on peut les laisser vivre tranquillement leur vie capillaire. Pourtant, il n’en est rien ! Pour rester en forme, vos cheveux ont besoin d’être lavés environ 1 à 2 fois par semaine.

Comment entretenir ses faux locks ?

Il suffit d’utiliser un spray hydratant avant d’aller vous coucher. Conseil : il ne faut pas hésiter à vous masser le crâne. Les fausses locks peuvent tirer au niveau du crâne. Le massage est alors la solution adaptée pour le détendre en douceur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page