Numérique

Comment afficher les vieilles histoires sur Facebook ? 3 façons simples

Rate this post

Lorsque vous créez et partagez des histoires sur Facebook, elles ne sont disponibles que pendant 24 heures. Après cela, il disparaît. Mais ils peuvent toujours être consultés lorsqu’ils sont enregistrés dans vos archives d’histoires Facebook. Suivez ce guide pour savoir comment afficher les anciennes histoires sur Facebook.

Facebook est une plate-forme de médias sociaux bien connue à l’ère actuelle. Les gens du monde entier téléchargent leurs vidéos et partagent des histoires sur Facebook avec leur public. Les histoires Facebook sont comme les histoires Instagram, qui sont affichées en haut du fil d’actualités dans les petits cercles. L’histoire disparaît automatiquement après 24 heures. Il s’agit donc d’une fin temporaire, juste une façon amusante de montrer aux gens ce que vous faites pendant la journée sans surcharger le fil d’actualité des gens.

Comment afficher les vieilles histoires sur Facebook?

Facebook vous permet de regarder et de visualiser n’importe laquelle de vos anciennes histoires dans les archives. Toutes vos histoires sont stockées dans la liste d’archives d’histoires. Cependant, si vous avez supprimé l’histoire de vos archives, elle disparaîtra définitivement et vous ne pourrez pas la voir à moins de l’avoir enregistrée. Le processus fonctionne de la même manière pour iPhone et Android.

Veuillez noter que si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre histoire avant qu’elle ne disparaisse, elle ne sera pas enregistrée dans vos archives.

Dans cet article, je vais vous guider à travers les étapes pour trouver ces archives d’histoires et afficher ou regarder vos anciennes histoires. Cela est vrai même s’ils expirent. Alors commençons et découvrons.

Que sont les histoires Facebook?

Les histoires Facebook sont de courtes photos ou collections de vidéos générées par l’utilisateur qui peuvent être téléchargées sur le Facebook de l’utilisateur. Les histoires Facebook ont ​​été créées le 23 mars 2017. Elles sont considérées comme le deuxième flux populaire pour les utilisateurs de médias sociaux.

Il est axé sur la caméra intégrée à l’application Facebook qui permet aux utilisateurs d’utiliser des filtres amusants et des lentilles de type Snapchat pour leur contenu, ainsi que d’ajouter des balises de géolocalisation visuelles à leurs photos et vidéos. Le contenu peut être publié publiquement sur l’application Facebook pendant seulement 24 heures ou peut être envoyé sous forme de message direct à un ami Facebook.

Comment trouver de vieilles histoires sur Facebook ?

Suivez ces étapes si vous souhaitez afficher vos anciennes histoires sur Facebook

Étape 1 : Ouvrez Facebook et connectez-vous à votre compte.

Étape 2 : Accédez à votre profil.

Comment trouver de vieilles histoires sur Facebook

Étape 3 : Appuyez sur 3 horizontaux des points.

voir les vieilles histoires sur Facebook

Étape 4 : Appuyez sur l’archive.

voir les vieilles histoires sur Facebook

Étape 5 : Appuyez sur l’archive de l’histoire.

voir les vieilles histoires sur Facebook

Suivre ces étapes peut vous aider à voir les anciennes histoires sur Facebook. Si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre histoire avant qu’elle ne disparaisse, elle ne sera pas enregistrée dans vos archives.

Comment afficher les anciennes histoires sur Messenger ?

Si vous êtes sur Messenger et que vous souhaitez voir vos anciennes histoires, suivez ces étapes pour découvrir vos histoires.

Étape 1 : Ouvrez Messenger et connectez-vous à votre compte.

Étape 2 : Appuyez sur le profil.

Voir les vieilles histoires sur Messenger

Étape 3 : Appuyez sur l’histoire.

Comment afficher les anciennes histoires sur Messenger ?

Étape 4 : Appuyez sur Afficher l’archive de l’histoire.

Comment afficher les anciennes histoires sur Messenger ?

En suivant ces étapes, vous pouvez trouver des histoires sur Messenger.

A lire également : Comment supprimer un numéro de téléphone de Snapchat ? – 3 façons simples

Comment afficher les anciennes histoires sur un ordinateur ou un ordinateur portable ?

Suivez ces étapes pour trouver de vieilles histoires sur un ordinateur

Étape 1 : Ouvrez Facebook et connectez-vous à votre compte.

Comment afficher de vieilles histoires sur un ordinateur ou un ordinateur portable

Étape 2 : Accédez à votre profil.

Comment afficher les anciennes histoires sur un ordinateur ou un ordinateur portable ?

Étape 3 : Appuyez sur l’archive de l’histoire.

En suivant ces étapes, vos anciennes histoires apparaîtront sur votre ordinateur.

Si vous êtes prêt à voir l’ancienne histoire de votre ami, vous ne pouvez pas car il n’y a pas une telle option sur Facebook pour voir les histoires d’amis. Mais vous pouvez accéder au profil Facebook de votre ami où vous pouvez voir d’anciennes histoires via la surbrillance de l’histoire.

Qu’est-ce qu’un point culminant d’une histoire Facebook ?

La fonction de surbrillance de l’histoire donne à l’utilisateur de Facebook la possibilité de choisir des vidéos et des photos d’histoires passées pour créer une collection qui restera sur leurs pages de profil.

Conclusion

Il s’agit de visualiser vos anciennes histoires sur Facebook. Les histoires Facebook sont avec succès un autre fil d’actualité. J’espère que cet article vous aidera à découvrir votre histoire. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment désactiver la salle d'attente dans Zoom en 2022 ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page