Culture

Comment adresser une réclamation à la poste ?

Rate this post

Comment adresser une réclamation à la poste ?

Comment adresser une réclamation à la poste ?

Par courrier, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Service Clients – 99999 LA POSTE. Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

Où adresser réclamation Colissimo ?

Pour cela, vous devrez écrire un courrier postal par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Médiateur du groupe la Poste, C P F407, 44 boulevard Vaugirard, 75 757 Paris Cedex15.

Comment ecrire au directeur de La Poste ?

par téléphone au 3631 ; par internet ; ou par courrier à l’adresse suivante : SERVICE CLIENTS – 99999 LA POSTE.

Comment envoyer un message à Colissimo ?

L’idéal étant le téléphone car le conseiller Colissimo vous fournira des réponses immédiatement. Si celui-ci n’est pas en mesure de vous aider, vous devez rédiger une lettre de réclamation puis l’adresser au service client de La Poste en utilisant cette adresse : Service Clients 99999 LA POSTE).

Comment contacter le service consommateurs de la poste?

  • Depuis l’étranger en composant le : + 820 du lundi au vendredi de 8h à 19h ( attention, ce service n’est pas ouvert le samedi ). Le service offre un contact en anglais et en français. Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE.

https://www.youtube.com/watch?v=-Pn3N0Ml-3Q

Comment pouvez-vous joindre le numéro de la poste?

  • Vous pouvez donc joindre le numéro inscrit en haut de la page du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 08h30 à 13h.* Ou par téléphone gratuitement au 0810821821. Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de La Poste en passant directement par le formulaire de contact en ligne du site de La Poste.

Comment contacter le service consommateurs?

  • 321 pour les Professionnels. Depuis l’étranger en composant le : + 820 du lundi au vendredi de 8h à 19h ( attention, ce service n’est pas ouvert le samedi ). Le service offre un contact en anglais et en français. Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE.

Comment déposer votre réclamation auprès de la poste?

  • Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de La Poste en passant directement par le formulaire de contact en ligne du site de La Poste. En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page