Culture

Comment activer son compteur EDF ?

Rate this post

Comment activer son compteur EDF ?

Comment activer son compteur EDF ?

Pour ouvrir son compteur d’électricité, il suffit de contacter le fournisseur de son choix. Le nouvel occupant peut appeler EDF au 09 69 32 15 15 ou son service commercial au 30 04. Il peut aussi se tourner vers un autre fournisseur.

Qui appeler pour avoir l’électricité ?

Mettre le compteur EDF à son nom consiste à souscrire à une offre délectricité auprès dEDF en appelant le 30 04, numéro du service déménagement ou le 09 69 32 15 15, numéro du service client EDF. Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 21h, prix d‘un appel local.

Quels sont les délais de mise en service avec EDF standard?

  • Les délais de mise en service avec EDF Standard : Lors d’un changement de locataire, il est conseillé d’opter pour la solution standard. Avec une mise en service standard, le délai d’attente est d’environ 5 jours ouvrés si l’électricité a été préalablement coupée.

Comment demander votre mise en ligne à EDF?

  • Pour demander votre mise en service en ligne à EDF, vous devez donc simplement faire votre souscription sur Internet plutôt qu’en faisant vos démarches par téléphone. Pour cela, rendez-vous sur le site d’EDF en cliquant ici puis sur la page de ses offres.

Comment procéder à la mise en service EDF dans votre logement?

  • Pour effectuer votre mise en service EDF dans votre logement, contactez le fournisseur au 09 69 32 15 15. Vous êtes sur le point de déménager dans un nouveau logement ? De nombreuses formalités vous attendent en commençant par la plus importante : la mise en service avec le fournisseur EDF.

Quelle est la mise en service d'électricité d'EDF?

  • La mise en service est toujours payante et elle est de 14,18€ minimum ; Le jour du déménagement EDF, n’oubliez pas de résilier votre contrat d’électricité dans votre ancien logement ; Le terme Mise en service EDF est erroné. Une mise en service pour l’électricité peut être faite chez n’importe quel fournisseur, concurrent d’EDF.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page