Culture

Comment activer mon compte crédit agricole ?

Rate this post

Comment activer mon compte crédit agricole ?

Comment activer mon compte crédit agricole ?

Pour vous connecter en direct avec vos comptes, vous avez besoin de votre numéro de compte et d’un code d’accès. Votre agence vous l’a déjà communiqué. Si, par hasard, vous l’avez égaré, un nouveau code vous sera communiqué dans les plus brefs délais, sur simple demande.

Où trouver son identifiant à 11 chiffres Crédit Agricole ?

Crédit Agricole L’identifiant correspond au numéro de compte à 11 chiffres présent sur votre RIB. Le mot de passe doit être composé de 6 chiffres. Attention, avec l’app Crédit Agricole, la personne détentrices des identifiants, doit juste indiquer un pin à 4 chiffres à chaque connexion ultérieure.

Comment gérer vos relevés de compte bancaires?

  • e-DOCUMENTS. Avec le service « e-Documents », simple et pratique, fini le courrier postal, les soucis de classement et de stockage de papier ! Simplifiez-vous la vie en consultant vos relevés de compte et d’autres documents bancaires à tout moment et en toute sécurité depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Pas d’inquiétude !

Quelle est la périodicité de vos relevés de comptes bancaires?

  • Renseignez-vous auprès de votre Conseiller. L’envoi postal ou la mise à disposition dans votre espace e-Documents de vos relevés de comptes bancaires par quinzaine, ou toute autre périodicité que mensuelle, peut vous être facturée par votre Nom de la caisse / national.

Quelle est la gratuité pour les relevés mensuels?

  • Apparemment, le tarif 2015 pour les particuliers fait bien état d’une gratuité pour l’envoi des relevés mensuels ( Page 3 ) L’avenant pour les modifications de tarifs à compter du fait bien référence à des “frais de communication avec courrier papier” de 8.50 €/semestre mais cela ne concerne pas l’envoi des relevés mensuels !

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button