Numérique

Comment activer les notifications de publication sur TikTok en 2022 ?

Rate this post

Tout le monde apprécie les médias sociaux, en particulier TikTok, pour le matériel unique qu’il génère quotidiennement.

De nombreux utilisateurs de TikTok utilisent l’application pour suivre les dernières tendances et événements dans diverses parties du monde. Pour faciliter cela, l’application dispose d’une fonctionnalité dans laquelle vous pouvez activer les notifications de publication sur TikTok pour vous assurer de ne pas manquer les derniers événements. Dans cet article, nous allons vous apprendre à activer les notifications de publication sur TikTok.

L’activation des notifications de publication nous permet de suivre les dernières tendances et vidéos TikTok. Si vous ne suivez que quelques créateurs, vous souhaiterez peut-être activer les alertes de publication pour eux, car vous serez l’un des premiers à savoir quand ils ont mis en ligne une vidéo. De plus, vous serez le premier dans la section des commentaires, ce qui est un excellent moyen d’augmenter votre audience.

Comment activer les notifications de publication sur TikTok ?

Si vous souhaitez être averti chaque fois que votre utilisateur TikTok préféré télécharge du nouveau matériel, il vous suffit de suivre quelques étapes simples sur votre application TikTok.

Avant d’activer les notifications de publication sur Tiktok, assurez-vous que les notifications de l’application sont activées dans vos paramètres. Suivez ces étapes pour le faire :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.

2. Cliquez sur ‘Notifications’.

Comment activer les notifications de publication sur TikTok ?

3. Allez sur TikTok.

Comment activer les notifications de publication sur TikTok ?

4. Cliquez sur ‘Autoriser les notifications‘.

Comment activer les notifications de publication sur TikTok ?

Une fois cette opération terminée, passez aux étapes suivantes pour activer les notifications de publication sur TikTok.

Les étapes suivantes permettront de publier des alertes pour les comptes TikTok que vous suivez. Cela signifie que si quelqu’un que vous suivez télécharge une vidéo, vous serez alerté.

1. Ouvert TIC Tac.

2. Aller à votre profil.

3. Appuyez sur le icône à trois points dans le coin supérieur droit de votre écran.

4. Allez à ‘Contenu et activité’.

5. Appuyez sur « Notifications push ».

6. Enfin, activez « Vidéos des comptes que vous suivez. »

Les utilisateurs sont-ils avertis lorsque vous activez les notifications de publication ?

Lorsque vous activez les notifications de publication sur votre application TikTok, ils ne sauront pas que vous l’avez fait. Vous serez le seul à savoir et à être alerté, pas vos abonnés TikTok. En conséquence, il est totalement anonyme pour le reste du monde.

Par exemple, si vous recevez des informations selon lesquelles quelqu’un a publié une vidéo sur TikTok, il ne sera pas informé de l’activation de la notification de publication dans son profil.

Pouvez-vous savoir si quelqu’un a activé vos notifications de publication ?

Lorsque quelqu’un publie sur TikTok, un autre utilisateur qui vous a suivi, par exemple, peut recevoir le même avis que vous.

Cependant, aucune indication intégrée ne peut vous informer si votre notification de publication a été vue. Vous pouvez faire des hypothèses basées sur le modèle. Cependant, il est possible que ce ne soit qu’une coïncidence.

Si la même personne interagit plusieurs fois avec votre publication en peu de temps, elle peut avoir configuré une notification pour celle-ci. Ceci, cependant, n’est pas toujours vrai.

Cela signifie que vous ne saurez pas si quelqu’un a activé votre fonction de notification de publication.

Comment puis-je recevoir des notifications de publication sur Tiktok Live ?

Vous pouvez obtenir des alertes en direct Tiktok en accédant aux paramètres de confidentialité, puis aux paramètres en direct, puis en activant l’option « Obtenez une notification en direct recommandée. » Chaque fois qu’il y a une mise à jour en direct, vous serez alerté.

Conclusion

TikTok n’est peut-être pas aussi ancien que certaines autres applications, mais il est rapidement devenu un phénomène mondial. Les notifications peuvent être utilisées pour suivre les personnes qui vous intéressent, et c’est aussi un excellent moyen de rester en contact avec ceux qui vous sont chers.

Si vous activez également les notifications de publication sur TikTok, vous obtiendrez une mise à jour complète sur le buzz le plus récent de la plateforme.

L’activation des notifications de publication n’aura aucun effet sur votre routine quotidienne. Cependant, il vous offre une expérience plus à jour.

Nous espérons que cet article vous a été utile pour activer les notifications de publication sur TikTok. Faites-nous part de vos avis et commentaires dans la chatbox !

A lire aussi :

Comment voir les duos sur Tiktok en 2022 ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer un compte sur Messenger ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page